Voyage en Ukraine sans passer par agence

Bonjour,  j'aimerai avoir des conseils pour une voyage en Ukraine sans passer par agence. Si quelqu'un a une expérience positive. Je voudrais partir début mars.

bonjour  si  tu  as un paseport  , tu peux aller  en ukraine sans visa , si tu  desires  louer  un appartement c est 40 euros la journée , .

UKRAINE  EST UN MAGNIFIQUE  PAYS , des gens formidable .
sinceres salutations

bonjour il y a des agences  pas  cher et serieuse

Bonjour,
Désolé je n'ai pas tout compris, vous voulez visiter l'Ukraine?
Salutations

Bonjour flet,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comme vous étiez hors sujet, j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Ukraine, celà vous aidera peut-être à recevoir des réponses plus constructives par rapport à votre question. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Pas besoin de passer par une agence, vous louez une chambre a l'hotel ou chez des particuliers si vous êtes à l'aise en Russe, et après vous pourrez découvrir tout et n'importe quoi :) Je vous conseillerais de faire un tour en Crimée pour y voir les régions montagneuses et la mer noire.

bonjour..avec un passeport on peut visiter l Ukraine....40 euro pour un appart il y a moins cher surtout hors saison..je vis personnellement sur Odessa....

Je confirme, 40€ en pleine saison et dans une belle ville. Sinon en période creuse, ca doit aller dans les 20€ (pour Odessa par exemple). Odessa belle ville aussi, même si c'est quand meme un peu sale dans certains coins du Privoz ;) haha

Bonjour,

pas besoin de contacter une agence, il y a des personnes particulières qui peuvent vous  guider aussi  et donner des renseignements utiles.  Donc reserver un appart c'est par internet, pour voyager dans une autre ville les billets de trains et d'avion aussi par internet, mais il est toujours intéressant de trouver les personnes francophones du pays  pour communiquer et avoir des renseigenemts car si vous ne connaissez ni russe ni ukrainien ça serait un peu difficile.
Je connais un guide particulier s'il faut je peux donner son contacte. Me contacter par [email protected]

Bonjour! Je vous conseille de visiter Lviv – une des plus anciennes, belles et romantiques villes qui se trouve a l'ouest de notre pays. C'est le centre de la vie culturelle en Ukraine.
Si vous avez besoin de trouver le logement, de se debrouiller, je  pourrais vous aider, vous montrer notre ville, qqs places interessantes, les spécialités du pays etc.
Si ca vous interesse, n'hesitez pas a me contacter par
e-mail: [email protected]

Lviv et ses nombreuses églises, c'est à voir ;) et pour le chocolat aussi))

Vous aurez les carpates aussi pas très loin de Lviv, les montagnes au printemps ça devrait être joli.

ba moi je suis a ternopil une ville dans l'ouest de l'ukraine et pas loin de lviv. tres belle ville! je vis seul dans un appartement de deux chambres. si ca te dis, je peux t'heberger dans la chambre vacante.je peux aussi te servir de guide vu que ca fait 3 ans que je suis la. contact moi inbox si ca tinteresse.

bonjour ,vous recherches  quoi comme  agence  ,

bonjour , 40 euro pour  un appartement  de 3 chambres , cuisine , salon , salle a manger  c est pas  chere .
dobriden

bonjour , kokorosie  enchantée de vous connaitre, j'aurai plusieurs question a vous poser , je voudrais m'installer a Dnepropetrovsk pour ouvrir un commerce et vivre , je recherche des personnes qui pourrons m'orienter vers les bonne démarche , dans l'attente d'une réponse je vous remercie .