Petit moment de vie en ukraine

bjr petit mot sur l'ukraine je vient ici depuis 6 ans la 1 fois pour connaitre ma famille et maintenant suis marrié , le pays ! il change voila 6ans internet ces quoi maintenant vraiment beaucoup y son abonner meme dans des endroit isolé, la vie pas vraiment donner pour se que l'on y trouve toujours a peut prés la mémé chose enfin un supermaché auchan ici achan a ouvert a lviw y'a du fromage bien français le prix du camenbert le rustique ici 55GRINAS 5€50 ......petit plaisir et des baguettes avec des croissants et des pains au chocolat car on a bo dire sa manque ces petits plaisirs enfin a moi! vous verrez , et de plus je rapporte de la moutarde de dijon ici il font le casse croute avec et de l'harissa oui cadeaux plaisir .ma femme a retrouver du travaille dans une grande societe genre castoraman 4 dimanches + 2 samedi pour 200€ mensuel et responsable sur ordinateur de receptions de 150 fournisseurs sur son portable personnel bonjour les weeks-end ouvrier genres manutentionaire  lui 150€ et il est ravis...oui!une loi voit le jour les ukrainiens qui travaille a l'etranger vont payer 15%de l'argent quil ramene et qui'l change en banque des taxes nouvelles comme en F....e il parais . mon beaux frére lui avec sa femme boss dans une firme allemande ou il y a a peut prés 5000employes 24\24 365sur365jours et deux j'ai oublier les quels et oui l'allemagne rigole mais salaire comme partout ici de la region .moi a chaque arrivée je raméne du riz blanc des pates barrilla ici 4€ le paquet des lentilles du jambon fumé du fromage rapés du  camenbert toute sorte  de la léssive ariel de france .....du café des gateaux des tablettes de chocolat blanc des alcools divers pour la patisserie bien moins chere en france enfin pleins pleins de choses voila sa change un peut du quotidien mais l'harissa et la moutarde alala!!!! je termine y'a pleins encore a dire comme l'essence le double depuis 6ans 1€10 en moyenne comme le gas -oil equivalent,pour le permis sa vas vite mais ces a vous de savoir faire un creneau c'est t'il au moins en faire un moniteur j'en doute .....tous est vécus et vérité et il y en a encore ,   roman

[Modéré: Hors sujet]

bonjour monsieur

c'est vraiment un plaisir de vous lir la. oui exactement "... sa manque ces petits plaisirs...", quant en vois ou en trouve dens des supermarcher  camenbert le rustique a 85 grivens soi 8euros50 alors en france il fair 2.50 euros  c'est fous commeme......

[Modéré: Hors sujet]

vous avez retenus que sa !

[Modéré: Hors sujet]

Bonjour,

Pourrait-on éviter le hors sujet svp?

Merci
Armand

domage c'est hor sujet j'aime bien lir ces commantairs