Close

Gagnants à la Loterie DV2018

Bonjour,

Il serait intéressant que tous les gagnants à la DV2018 se regorupent ici et échangent à propos de leur situation, de l'entretien à l'ambassade, etc etc !

De notre côté, c'est ma copine qui a gagné , numéro EU29XXX. Nous allons nous marier dans 1 mois et d'après les prévisions, notre numéro est safe et nous pensons être convoqués à l'ambassade en juin ou juillet.

Que d'excitation !  :kiss:

Felicitations !

Merci    :D
Je suis d'autant plus heureux que j'y ai vecu 1 année pour mes études et depuis, c'est le rêve de ma vie d'y retourner. Je ne pourrais pas être plus heureux !

Il n'y a pas nécessairement beaucoup de gagnant en 2018 sur le forum. En revanche, il y a des anciens gagnant dont moi. Si tu as des questions précises et que nous pouvons y répondre, n'hésites pas.

Bonjour
Je suis gagnant de la DV 2018 et j'ai eu mon entretien hier à ALGER
Mon visa a été accordé pour ma femme et moi.
Mon projet serait de partir sur NYork pour un premier temps  et je voudrais pouvoir trouver du travail avant de partir même si ce n'est pas à Nyork ainsi qu'une locaction
J'ai un MBA en Management financier à ESG Paris et je suis actuellement Responsable des Ventes chez HENKEL Algérie;

Si vous avez des propositions merci de m'orienter. Je compte partir début Mai 2018

attarzinou :

Bonjour
Je suis gagnant de la DV 2018 et j'ai eu mon entretien hier à ALGER
Mon visa a été accordé pour ma femme et moi.
Mon projet serait de partir sur NYork pour un premier temps  et je voudrais pouvoir trouver du travail avant de partir même si ce n'est pas à Nyork ainsi qu'une locaction
J'ai un MBA en Management financier à ESG Paris et je suis actuellement Responsable des Ventes chez HENKEL Algérie;

Si vous avez des propositions merci de m'orienter. Je compte partir début Mai 2018

Félicitations :)

stevenmika :

Il n'y a pas nécessairement beaucoup de gagnant en 2018 sur le forum. En revanche, il y a des anciens gagnant dont moi. Si tu as des questions précises et que nous pouvons y répondre, n'hésites pas.

Super, félicitations !
Quel était ton numéro ? Et quel mois as-tu été interviewé ? C'était à Paris ?

Nouvelle discussion