Networking --- Faire des rencontres à Malte

Hi everyone ! :)

We are a young, french couple and we arrived in Malta two weeks ago, as part of a linguistic stay. We live in Sliema in a cute flat with our flatmates (an english guy and a french one).

We are currently looking for a job but this post is not about that, but about our desire to meet new people, make new relationships, new friends :)

Indeed, apart our roommates, who are very nice though, we don't know many people on the island and we would really like to get to know new people to share some good times, such as strolling, chatting, having a drink or else other cool stuff ... :))

Oh, one last thing, as french people in Malta for a linguistic stay, we are looking primarily for English speaking people, but not only of course ;)

Feel free to contact us and hoping meet you soon !

Amélie & Matthias

------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde ! :)

Nous sommes un jeune couple français et nous sommes arrivés à Malte il y a deux semaines, dans le cadre d'un séjour linguistique. Nous vivons à Sliema dans un appartement sympa avec nos colocataires (un anglais et un français).

Nous sommes actuellement à la recherche d'un job mais ce n'est pas pour cela que nous vous écrivons, mais à propos de notre désir de rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouvelles relations, de nouveaux amis :)

En effet, à part nos colocataires, qui sont au top cependant, nous ne connaissons pas beaucoup de personnes sur l'île et nous aimerions vraiment faire connaissance avec de nouvelles personnes pour partager de bons moments, comme se promener, discuter, prendre un verre ou bien d'autres trucs cool ... :))

Oh, une dernière chose, en tant que français à Malte pour un séjour linguistique, nous cherchons prioritairement des anglophones, mais pas seulement évidemment ;)

N'hésitez pas à nous contacter et en espérant vous rencontrer bientôt!

Amélie & Matthias

Bonjour,
Si vous souhaitez poster en anglais, c'est par ici :
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=341:cheers:

Hello, I don't know if you guys are still here, I've just joined this forum

I am foreigner have living and working in Malta for two years. I speak English-although not my native language- the majority of the time for the last 10 years

I am looking for people of all age to practice French and exchange ideas with, mainly for the purpose of improving my French language, and of course to befriend also

---------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes encore à Malte... :|

J'ai vécu et travaillé à Malte pendant 2 ans. Je parle Anglais la plupart du temps, bien que ce n'est pas ma langue martenelle

J'ai appris le français pendant quelques mois (à partir des resources gratuites en ligne),  je souhaite améliorer mon niveau , en particulier pour parler aux Francophone; et bien sûr aussi faire des nouveaux amis

Alors si vous êtes encore ici, J' espère nous pourrons nous recontrer. Sinon, s'il vous plaît ignorer ce post, et j' espère que vous avez passée un bon sejour à Malte :)