Rencontrer des gens à Malte

Bonjour,

Je vais probablement vivre sur Malte à partir de Aout Septembre et j'aimerai me faire des connaissances pour mieux m'intégrer.

J'y vais surtout pour perfectionner mon anglais mais les débuts seule à Malte me font un peu peur.

Donc si vous ça vous dit, contactez moi.

Merci d'avance

Audrey

Bienvenue sur Expat.com Audrey!;)

Harmonie.

Salut Audrey je suis à Malte depuis un an et demi on est un bon groupe de francais on fait des soirées, bbq, plage, paceville, resto etc si ça t'intéresse voilà mon email [email protected]

Salut Audrey,

Moi je suis a Malte depuis mai et j'y reste jusqu'en novembre,
je suis venu pour la même raison que toi, pour l'anglais,
tu verras Malte c 'est vraiment sympa, si t'as des questions ou tu veux parler contacte moi.

Olivia

Salut Audrey,

Nous sommes 2 francaises, on vit a Malte depuis mars 2012 et on reste a Malte jusque fin novembre. Si tu veux nous rencontrer ou si tu veux des infos, des conseils n'hesite pas. Mais tu verras, la vie ici est vraiment facile et tu fais des rencontres tres facilement car il y a beaucoup de jeunes qui sont ici pour la meme raison que toi :) a bientot

Marine et Camille
[email protected]

Salut nous sommes 2 francaises aussi et nous recherchons a faire connaissances... A tres bientot

Bonjour Audrey,

Bienvenue à Malte. Je suis sure et certaine que vous ne serez pas seule à Malte.

Très belle journée,

Pauline

Pauline Ongemba a écrit:

Bonjour Audrey,

Bienvenue à Malte. Je suis sure et certaine que vous ne serez pas seule à Malte.

Très belle journée,

Pauline


Bonjour Pauline,
J'ai quelques questions au sujet de Malte, vivez vous toujours là-bas ? =)

bonjour

je suis d'origine maltaise mais sans connaitre le pays car mon arrière grand père avait immigré avant 1829.

je voudrai connaitre des cousins en famille gatt et farrugia .

Même d'autres connaissances sont les bienvenus car je ne connais rien sur la mentalité ni la langue ni les traditions .

je vous remercie pour votre compréhension .