Rencontres pour faire la fête!!!

Bonjour,

Je viens d'arriver à Malte et j'y reste 3 mois et j'aimerais savoir s'il y'aurait d'autres français prêt à sortir et faire la fête car toute seule je m'ennuie un peu ^^'
Donc si vous êtes intéresser n'hésitez pas ;)

Laura

saluut laura jsuis arrive a malte il y a 3 jour et je reste 2 mois ici pour mon bts :) donc jte passe mon fcbk et ajoute moi et on pourrais se capter minashvili levan @+

Salut
Ca marche je viens de t'ajouter sur Facebook ;)

j'aimerais bien faire la fete, je suis un peu réservé mais j'aimerais faire des rencontres intéressantes.

Pas de soucis moi je suis partante ;)

Coucou,
moi aussi je viens d'arriver à MALTE, et j'ai pas encore rencontré un seul français !! je veux bien faire la fête avec toi =)

Coucou! Je viens d'arriver (aujourd'hui) à malte pour y rester jusqu'à septembre en principe, je cherche aussi à faire des rencontres pour pouvoir sortir etc. Je suis parti seul et ne connais pour l'instant personne !

Coucou, jeune français qui vient d'arriver à malte ^^, si jamais tu es intéressé pour sortir etc ! Je ne connais pas grand monde pour l'instant !

Je te laisse mon facebook: Lavoisier Pierre
(de chambéry)

SI jamais tu ne me trouve pas, donne moi le tient et je t'ajouterais :)! Bonne fin de soirée/journer!

Coucou ! :)
Je suis à Malte et plus exactement à Sliema depuis près d'1 semaine et j'y reste jusqu'à fin juillet, n'hésites pas à m'envoyer un message sur Facebook : Madeline Le saux
Si tu veux qu'on se voit :)
A bientôt :)

salut, bienvenu. Je n'ai pas rencontré vraiment de français. Je suis expatrié, vit ici en couple. J'ai la trentaine. Je pourrais etre ravi de faire des connaissances.

Salut bien moi je viens sur Malte a partir du mois de juillet pour six mois alors pourquoi pas rencontrer des gens pour faire la fête '.. moi je suis à saint Paul bays voilà tout bisous à bientôt peut être

cherche a rencontre des gens sur malte sympathique pour des soirée ou visite, je serais sur malte dans 2semaines, j'attend vos reponse

yannick Diego a écrit:

cherche a rencontre des gens sur malte sympathique pour des soirée ou visite, je serais sur malte dans 2semaines, j'attend vos reponse


Je te conseille de rejoindre le groupe "Français à Malte" sur Facebook, la très grande majorité des Français expatriés sur l'île entre 15 et 30 ans sont membres :)

cool merci

j'ai rajouter sur facebook comme tu ma conseil, sa rien donner.
t'aurais pas d'autre conseil, une autre idée seplait

J'y suis moi-même membre, faut poster plusieurs messages, j'ai vu plusieurs messages depuis une semaine de gens sortant sur Paceville et qui cherchaient des gens pour boire un verre...

Un autre conseil ---> Paceville en solo

Tu rencontreras forcément du monde avec qui squatter un moment.
J'avais fait ça, et même si je suis pas du tout fan des boîtes de nuit c'est un bon moyen pour rencontrer du monde ;)

Sans vouloir être méchant, faut se sortir les doigts ... Ca tombe pas du ciel, faut faire des efforts pour aller vers les gens pour faire des rencontres.

J'habite ici depuis plus de 5 mois et ca a marché

[Modéré: Expat.com n'est pas un site de rencontre svp]

Je ne suis pas une agence matrimoniale.

mdrrr ouais dslr mec