Séjour à MALTE St julians

Bonjour à tous,

Donc je vais à MALTE à St julians fin Septembre et j'y reste quelques temps donc c'était pour savoir si il y a des expat' là-bas pour faire connaissance une fois sur place.

Voilà salut à tous !

Hello je suis dans le mëme cas de toi je m'installe à Malte à partir de fin septembre jusqu'à la fin de l'année. J'ai fait un premier voyage l'an dernier à Malte, il y a bcp de français à Malte à St julian, Sliema, Valetta... ailleurs un peu moins.

Ah ok merci de ta réponse. tu t'installes dans quel coin ?

soit Sliema soit St julians je recherche encore. Tu as deja trouvé un logement toi?

Oui je serais a balluta bay avec mon ami.

Salut.

Je m'installe également a Malte a partir du 29 septembre pour une durée de 1an. Je n'ai pas encore trouvé d'appartement car je veux les voir réellement pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Cependant je suis trés motivé a rencontrer des personnes qui sont déja sur place :)

See ya!

je laisse mon contact mail et facebook

[email protected]

ximame lelew

Hello,

Je viens d'arriver sur Malte, je vais être en cours de langue pour quelques semaines sur St Julian's. Ce serait cool qu'on puisse faire un truc avec les différentes personnes du forum ?!

Mon FB : facebook.com/bonnefoy.nico

A bientôt !

Nico

Coucou,


je suis à Malte depuis quelques jours, je te laisse mon mail pour organiser un truc quand tu arrives :D

[email protected]

Coucou ! en ce moment je suis a Sliema pour 5 semaines et je viens tout juste d'arriver :D ! n'hésite pas a me contacter !

Hello ! Je suis a malte depuis 2 mois si ça vous dit de boire un verre faite moi signe ! À bientôt . Clem. ([email protected])

Bonjour à vous tous , bienvenue à Malte déjà :)


J'habite à Malte depuis 3 mois (à Msida, pas loin  de st Ju' , Sliema et compagnie)et je suis en stage à St Julians, si vous voulez on peut s'organiser un truc !

Rejoignez le groupe "Français à malte" sur Facebook , et cherchez Nicolas Augustin parmis les membres :)

Au plaisir !

Elanguest English Language School
Keating House, Ross Street, St Julian's , St Julian's , STJ 3243 Malta.
Phone: +356 21374777.
[email protected]

Bonjour à tous,

Alors comme ça y a des Français sympathiques à St Julian's??? :-)

Ca fait plaisir parce que je pars à Malte prendre deux mois de cours à Maltalingua en janvier 2014 et l'école est située dans la baie de St Juian's. Je me suis inscrite sur leur page facebook histoire de me faire déjà des contacts sur place. Si ça peut vous intéresser. facebook.com/Maltalingua
Je cherchais plutôt des contacts anglophones pour améliorer mon anglais vu que je viens un peu à Malte pour ça. Mais rencontrer des Français me ferait tout autant plaisir.
Donc si vous êtes sur l'île en janvier prochain on se recontacte d'ici là.
Bye