L envie de créer une société en Algérie .

mes expériences : 6 ans Technicien dans le secteur frigorifique container import export,technicien dans le chauffage régulation et 6 ans dépannage chaudières lieux public ( diplomes ,monteur dépanneur en froid et climatisation)et(installation sanitaire et thermique)  en poste depuis 12 ans dans la fonction public d état puis après un détachement dans la fonction territoriale mais en parallèle d autre activité en temps partiel ouverture d une SARL commerce puis des formations de gestion d équipe ,sécurité,santé,habilitation électrique ect...
Mais les évolutions de carrière sont gelé depuis plus de 10 ans donc voila l envie de crée une société en Algérie .

Bonjour nhory,

Bienvenue sur https://www.expat.com!

J'ai changé votre titre de la discussion pour être plus précis.

Nous avons un article sur la création d'une entreprise en Algérie  où vous trouverez pas mal d'informations ici:

Créer une entreprise en Algérie

Bonne lecture et bonne chance,
Christine

bonjour, voila je vous propose une opportunité dans la briqueterie nouvellement crée en 2016 car je cherche un associer a fin d'acheter les parts de cette société, usine en fonction , dans l'attente de votre repense favorable veiller agrée mes salutations distingué.

Bonjour Monsieur,
vous cherchez des opportunités et des idées, ou juste vous cherchez quelqu'un qui vous guide dans l'environnement algérien ?

bonjour, je viens de lire votre message , je cherche un partenaire financier dans le cadre investissement  et dans la règle 49/ 51 dans l'attente de votre repense favorable veiller agréer mes salutations distinguée.

@ hamened > Pour votre recherche, vous devriez plutôt poster une annonce sous la rubriqueRecherche de partenaires et d'associés en Algérie.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Maya aitbrahim a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour et bienvenue sur Expat.com
Vous devriez commencer par lire CECI  ;)
Bonne journée
:)