Investir en Algerie

Salut a tous !! Je suis Franco-Algerien et j'aimerai investir en algérie, j'hésite entre 3 domaine : la restauration, la musculation ou une usine de fabrication de jus de fruits! Que me conseillerai vous? Quel domaine est le plus prisé ou le plus rentable ? je compte investir avec un pret bancaire !
Merçi d'avance de vos réponses!!

Bonsoir cher frère,voila je  vous conseille d investire dans l usine de jus de fruits c est un créneau  très fiable je te parle en connaissance de cause je suis un apporteur d affaire Free lancer
si tu as d autres questions n'hésite pas

Bon courage

Cordialement Ahmed

Bonjour,

L'agriculture et l'elevage sont aussi de bons créneaux trés fructifs, moi personellement je dispose d'un terrain et je cherche un partenaire pour developper une affaire

Salem l immobilier est le seul commerce qui marche tu achete un grand terrain tu le divise en petit lot investissement rapide sans risque

restauration

Bonjour,

Je te conseille d'investir dans le créneau de PDR (pièce de rechange automobile), l'état encourage ce créneau et vous allez trouver des avantages fiscaux et autres.

Vous pouvez consulter le site de l'agence national de développement de l'investissement  www.andi.dz, pour prendre une idée.

Bon courage!

un projet d'élevage, sinon il faut que tu trouve un associer sérieux.., ou création du complexe touristique

oui si je trouve

tu peut le trouvé vue que c rare mais ils y a quand même

La restauration, le tourisme, l'immobilier.

Bonjour
Je suis Franco-algerien et j'aimerais savoir si vous avez des informations concernant les tarifs des douanes quant à l'importation.
J'ai les barèmes précis de chaque marchandises, ce n'est pas le problème...
Précisément je veux savoir si tout ceci est fiable, ou si comme un peu partout en Afrique, il faut avoir le bras long pour ne pas se faire 'racketter' à l'arrivée au port...
Merci

Bonsoir,j ai bien lu votre message,est ce que je vous conseille c est l investissement dans le domaine de fabrication de jus c est un créneau  rentable est prometteur de même y a d autres possibilité pour l exporter en Afrique

Bonjour
J'ai un concept qui peut vous intéresse je suis en algerien en France a bientôt

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section emploi du site.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salamoualaykoum
Surtout ne pensez pas d'investir En Algérie!
La mafia par tout! Mafia dans l'administration la mafia dans l'etat Civil la mafia dans les bank...etc.
Corruption par tout dans tout les secteur !
Attention à tous! J'ai cru comme vous d'investir au bled! Malheureusement ils m'ont videz la poche plus 5 ans perdre du temps.
Surtout ne pensez pas sur la Production !!!
Wellah c'est un conseil sincère !
Salamoualaykoum.

Tu es malade pour investir en Algérie !!!!
C'est que de la mafia là-bas ! Dans tout les secteurs! Corruption dans tout les secteurs ! Malheureusement même l'être humain là bas est devenu matérialiste avec plusieurs visages! Ils te vide la poche et après tu rentre chez toi dessus !
J'ai eu cette expérience !

Bonjour,

Il y'a des choses dont il ne faut jamais parler sur le net, ni publiquement, ni en privée comme argent surtout et les modalités.

La musculation (Salle de Musculation) ne peut être considérée comme étant un investissement.

La restauration non plus, si vous parlez d'un restaurant, sauf si vous songez faire une série de restaurant ou un hôtel-restaurant.

Une usine de jus de fruit, je ne sais pas trop; mais sachez qu'il y'en a déjà assez en Algérie sauf si vous allez ramenez une nouvelle formule de jus un peu spécial par rapport à ce que l'on trouve sur le marché.

De mon côté, je vous conseille de voir un autre créneaux plus fiable et plus rentable; ou bien de joindre la restauration à la musculation.

En général l'investissement dépend de vos capacités financières, intellectuelles, visionnaires et autres. Certaines industries peuvent être rentables ici comme:  l'industrie chimique, électronique, pétrochimique, agroalimentaire et autres. Vous avez aussi l'hôtellerie avec restauration, complexe touristique, station thermale, spa, un centre de loisir pour enfants et adultes. Vous avez aussi l'immobilier comme créer des complexes résidentiels, des résidences simples, bcp de modèles. Vous avez le choix selon vos compétences, votre goût, vos capacités.

Les conseils sont payants comme on paye un consultant mon frère, hhhhhhh.

N'hésitez pas à me contacter.

Amicalement.

Chahira.

Svp je cherche une idée, un conseil pour investir en Algérie, Béjaïa plus exactement mi

Bonjour, les métiers de bouche c'est intéressant, boulangerie artisanale ou vous pouvez vous former dans le photovoltaïque. Je suis aussi de la région et je vis dans le Nord Est France.

Bonjour, vous devriez savoir ce que vous aimez d'abord et ce que vous savez faire, en quoi vous êtes qualifié.

A Bougie, le tourisme est super extra car c'est une ville côtière et pleine de belles choses et de joli endroit, mais on manque d'infrastructures touristiques la bas.

Vous êtes de la bas, je suppose! Vous devriez connaitre la région.

Est-ce-que vous avez un terrain ou des terrains pour votre investissement la bas, car même au centre ville du côté I haddaden et autres, vous pourrez réaliser pas mal de chose comme un Môle, un Super Marché, un Hôtel, Un Grand restaurant avec différentes variétés de plats (Algériens, Western, Asiatique et autres) et aussi un super extra cafétéria moderne, un Centre de beauté avec fitness, Un Grand commerce avec différentes activité. Eh héhé; les idées ça se paye jeune homme; malgré cela, je vous transmets ma boite de cerveau gratuitement.

Si vous n'avez pas de terrain (s) la bas, dites le moi; je vous mets en contact avec un proche qui vend ses terrains qui sembles être super extra.

En attendant de vous lire, je vous souhaite bon courage et bonne chance.

Mes Respects à vous Monsieur Sofiane.

Bonjour,
Pour les gens sincères et corrects uniquement !
En possession d'un terrain d'un peu plus de 07 hectares à Tizi-Ouzou  destiné pour un projet de village de vacances doté d'un parc aquatique. À la recherche d'éventuels partenaires .  Pour de plus amples informations veuillez me contacter en PV .

Je souhaite savoir si vous êtes toujours à la recherche d'un partenaire pour votre projet ?

merci de votre messaje ouije suit interese de textile merci mon n et ***

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

je suis entrepreneur en bâtiment  j'ais réaliser plusieurs projet en cote d'ivoire, je maîtrise le bâtiment ,je fais la conception des plans de mes client  en 3D .
je cherche des projet des particuliers a réaliser en Algeria (Alger ).
je vais m'installer a cheraga.

Bonjour j ai une offre a vous faire merci de me contacter en privé

bonjour

je cherche un lot de terrain en algérie à bougie exactement

cordialement

nacer

@GuestPoster3847 bonjour, sur le même sujet j'aimerais discuter avec vous. Êtes-vous joignable ? Merci

@krishnamurti Bonjour, ce membre n'est plus sur le site depuis longtemps....


Par ailleurs cette discussion date de 2017, je me permets de la clôturer.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé