Nouvelle à Dubai...

J'ai Bac +5 mais malheureusement pas d'expériences pro car je ne trouve rien dans mon pays depuis 2 ans. (Que jai fini mes études)
Je parle et ecrit moyennement anglais  pour le moment (je ferai mm l'examen pr le diplôme de langue).
Mais cest cette affaire d'experiences qui me met  la pression

Tente  ta chance mais avant postule.

Et tu verras qu'en regardant les offres d'emploi généralement ils demandent 4/5 en moyenne d'expérience pro......moi même je suis choquée.

Après chacun sa chance, il faut que tu tentes. Ca se trouve tu vas trouver tout de suite te je te le souhaite. Mais il y a de fortes chances pour que ce soit très difficile.

Les loyers ici sont exorbitants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc il faut que ton futur salaire puisse payer ton loyer.

Bon courage !

ah oui mamias a tout dit et surtout sois persévérante

Salut
Ça on appelle l'arnaque. Alors fais attention à toi et laisse tomber tout et fait tes recherches pour d'autres job . Merci courage

Merci merci pour vos réponses c'est encourageant
Je me suis mise a suivre plusieurs pages de recrutement pour dubaï sur linkedin il ya pas mal d'annonces pr des job..
Jespere qu'un jour nous nous y verrons labas

Bonjour Pablo
Ici on partage pas de numéro en public sur le forum dexpact.com c'est interdit alors si tu as beosin de contacter la personne il faut écrire en privée . Merci

Merci juste une maladresse de ma part

Bonjour,
Je dois me rendre à Dubaï du 9 au 12 avril pour visiter un salon professionnel, mon anglais est trop basique et je cherche une personne qui pourra m'accompagner pendant ces 4 jours et me servir d'interprète.
A qui dois je m'adresser ? Quels sont les coûts ?
Merci d'avance.

Bonjour,
Je dois me rendre à Dubaï du 9 au 12 avril pour visiter un salon professionnel, mon anglais est trop basique et je cherche une personne qui pourra m'accompagner pendant ces 4 jours et me servir d'interprète.
A qui dois je m'adresser ? Quels sont les coûts ?
Merci d'avance.

Bonjour Hassan

Je vois que tu es très actif sur le forum, j ai besoin d informations, sur le marché de l'emploi, pour les français ne parlant pas l'anglais. N'y a t il pas de structures d accompagnement pour les personnes qui souhaitent travailler sur Dubai et ou abu d'habi.

Merci pour ton retour.
À bientôt
ISa 😋

Bonjour Célia,

Bienvenue à Dubaï, on ne s'ennuie pas bcp à Dubaï sauf quand la visa/MasterCard est grillée ;).
Il y a un site internet qui s'apelle meetup ou tu peux participer à des rencontres selon tes inquiétudes et thèmes d'intérêt.
Par contre sur le plan personnel, n'hésite pas à me contacter et on peut organiser quelque chose avec d'autres amis, moi je viens de Belgique et ça fait 5 ans que je suis ici, si d'autres sur le site veulent..bienvenus!
Bien à toi
Khalid

Bonjour tout le monde
Je suis sur Dubaï depuis peu également
Si vous avez des bonnes adresses pour le ftor pendant le ramadan ou si il y a des repas en groupe ça serait sympa

Bonjour je m'appelle Sherazade,

Je suis venue de Paris à Dubai pour 1 semaine de vacances.

C'est vrai que toute seule ce n'est pas évident et je voulais savoir si des petdonnes étaient disponibles pour sortir avec moi.

Je suis une fille sympa  :)

Au plaisir,

Sherazade

Bonjour Celia,

Je suis arrivée hier à Dubai pour 1 semaine de vacances et je me demandais si ça te disais d'aller boire 1 verre avec moi ou pourquoi pas me faire découvrir Dubai.

A bientot,

Welcome

Bonjour , Bienvenu à Dubaï. Dommage que je suis à Abu Dhabi sinon j'aimerai bien vous faire visiter la ville . Merci

Bonsoir je viens de voir votre ancien message qui indiquait 1 an auparavant votre venue a Dubai et maintenant comment ca se passe pour vous ?

Salut Sahara
Tout ça passe bien et je dis alhamdoulilah. Et vous ?

Bonjour je compte venir sur Dubai en août2018 et m'installer définitivement inchallah j'ai de la famille sur place mais bon je souhaite avoir mon indépendance et me débrouiller seul si des personnes sont dans les mêmes démarches que moi n'hésitaient pas à me contacter... :)

Salut a toutes qui est présente eventuellement sur Dubaï pour sorties pkages etc pas envie de passer mes vac en tete a tete

Bsr j'ai vu que tu es belge peux tu me contacter en mp Guestposter5241

@ zahraamina > Je suis désolée, mais le membre Guestposter5241 n'est plus membre du site.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com