Nouvelle à Dubai...

Bonjour,


Je me présente je m'appelle Celia, j'ai 26 ans. Je suis originaire de France. Je suis arrivée mardi à Dubai pour quelques temps et j'avoue que je suis un peu perdue ...Si vous avez des occupations ou des endroits sympas où manger avec des prix raisonnables à me conseiller je suis preneuse ! Je vis actuellement à Jumeirah. Rencontrer des personnes ici pour sortir, se balader, visiter serait cool... Je serais ravie de faire votre connaissance alors n'hésiter pas à me contacter  !

Bonne soirée à tous :) à bientôt

Bonsoir Celia je suis un Algerien je vis ici à Dubai j'ai qu'un mois ici si tu veux qu'on se rencontre je dis pas non. Tenez mon numero ****
Mon profil facebook si tu veux m'ajouter â ta liste d'amis       Souhil s**

Bonne soirée

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut Célia moi c'est Myriam j'ai 27ans
Je suis arrivée aujourd'hui à Dubaï et je voyage seule je suis ici pour deux semaines de vacances donc si ça te dit on peut se rencontrer et faire quelques activités ensemble 😊

Salut Celia,

Je compte également partir en janvier 2018

Comment as-tu trouvé un logement ? et pour le travail comment ça se passe ?

Merci pour ton aide

Samia

Slt sa fait exactement trois jours que je suis à Dubaï,je suis venu pour me donner des chances pour une carrière hôtelière,la je suis vraiment perdu comme toi..je cherche le boulot.j ai 29ans suis Camerounais,,alors..

Hello Celia

Welcome to Dubai,

Moi c'est Yasmine, tu peux m'envoyer ton whats app en PV, je suis a Dubai depuis 3 ans, je peux t'aider si tu veux :)

Bonjour

J'aimerais savoir si tu es toujours à Dubaï ?
J'aimerais aussi m'installer je pense venir seule pour pas être trop perdu.

Merci

Bonjour

J'ai vu que tu part en janvier
J'aimerais savoir si tu as avancer dans tes recherche d'emploi ? Si tu as trouver quelque chose et si tu as des pistes éventuellement merci d'avance
Car j'aimerais aussi venir en février.

Hello les filles
Je vous conseil de venir sur place pour trouver du boulot  c'est toujours plus facile qu'à distance
Apres faut compter 3 mois de recherches et validité visa !

Salut Karima,

Je pars le 8 février et j'arrive le 9 février

Pour le travail, laisse tomber la recherche à distance ça marche pas. Il faut être sur place. Donc je te dirais inshallah

Et toi quel est ton projet ?

Au plaisir,

Samia

Coucou , je suis à Abu Dhabi et je passe souvent le week-end à Dubaï alors si quelqu'un est de passage et veux visiter la ville de AbuDhabi il faut contacter imbox et je lui passerai mon numéro.  Merci

hello ma belle
bienvennue moi je suis là depuis un certain temps
comme toi j"aimerais rencontrer des gens avec qui passer du temps
ballades,sorties et autres
à la seule difference ,moi je métrise déjà un tout peptit peu la ville et le système
donc si t"es ok
on se rencontre une amie dans un monde nouveau

cc j"adorais visiter abu dhabi
c"est ma deuxieme fois à Dubai
j"aimerais tout visiter
mais toute seule c"est pas evident

Salut Sernia,

Merci pour ton message. Dubai te plait ? j'y suis jamais allée....est ce que tu as trouvé du travail rapidement ? car on me dit que c'est très tendu vu la concurrence.

Merci pour ton retour

Samia

Bonjour,  c'est intéressant je suis à Abu Dhabi . Alors si tu es envie de visité et si tu as besoin de compagnie pour te faire montre la ville . N'es hésiter pas à me contacter en PV . Merci

hello les filles je suis aussi nouvelle a dubai j aimerais faire des connaissances merci.

Welcom et le forum est fais pour faire de niveau rencontrer et de discuter et de partage des idées. Merci de rejoindre à nous . Donc si tu as de questions vas-y et chacun de nous de répond. Merci encore

hello hello
pas mal
culture un peu différente mais ça va
oui le milieu de l"emploie est plutôt serré pas facile de trouver un boulot surtout quand on est africain(noire de peau)
ils sollicitent plus les Philippino,indiens,européens etc...tel est mon constat.
mais les gens sont sympathiques.

Salut Sernia,

Ah oui alors ça c'est dégueulasse comme état d'esprit. Mais bon faut t'accrocher.

Je suis sur Dubai en ce moment, sauf que moi je parle pas très bien l'anglais. Du coup ça risque de grave me pénaliser. Toi tu as cette force quand même.

Tu me diras quand tu es dispo pour qu'on se voit.

Samia

hello hello
bienvenue ma belle
je suis là si tu veux de la compagnie

bienvenue ma belle
ouais je me débrouille pas mal en anglais
je suis dispo aujourd'hui
je compte aller me baigner un peu il fait très beau

Profite bien les filles

merci à toi

Merci et bon arriver . Personnellement moi je suis a Abu Dhabi et je passe souvent le week-end à Dubaï. Je serai heureux de te rencontrer aussi un jour . Alors si tu veux passer par Abu Dhabi pour visiter la ville n'es hésite pas à me contacter pour faire un tour avec toi . Merci

j'espère vraiment qu'on pourra être amie par ce que quand tu es nouvelle dans un  pays c'est pas évident de se faire des amis ou savoir où trouver si ou ça

ok bon à savoir le moment venu tu pourras m'aider merci

Oui inchallah je ferais de mon mieux pour t'aider en tant que ma soeur africaine et ma voisine . Tu compte venir quand au Émirats Arabe Unis ?

je compte venir avant fin avril  mais le probleme c''est que je voudrai avoir d'abord un emploi et un logement la bas avant de venir . et toi t'es labas depuis combien de temps

et merci d'avance mon frère

De rien c'était un plaisir pour moi.  Merci

Bonjour,  je suis ici depuis novembre 2017 .  on m'a recruter depuis mon pays là-bas pour venir travailler ici. C'est vrai tu as raison le maison sont cher , il faut que tu trouve un job avant de venir ici c'est mieux . Parce-que si tu as un job la compagnie avec laquelle il ton embauché il prendront tout en charge, le louer , le visa pour le travail,  la carte séjour,  l'argent de ration,  le déplacement et bien d'autres choses l'assurance médical ect ... donc il faut faire des recherches sur linternet pour l'emploi au Émirats Arabe Unis et comme ça tu peux postuler en ligne avant même de venir ici pour tenter ta chance . Merci

Salut !
Je viens de lire ton profil,
Je m'appelle Juliette, j'ai 27 ans je suis indépendante esthéticienne en Belgique et je vais déménager à Dubai d'ici fin de l'été.
Mon compagnon y est depuis maintenant 1 an et on fait des allers-retours jusqu'à présent mais ça devient difficile... l'heure de faire mes bagages est arrivée 😊!
Pour combien de temps es tu à Dubai ?
Concernant des endroits sympas, beach clubs, bars, restau,.. je peux peut être t'aider un peu mais je n'y vis pas encore donc ça sera limité 😇...

Bonjour
Voici un site qui pourrait t'aider à trouver un job    http://dubaiofw.com/jobs/ et un 2ème avec beaucoup d'infos  http://dubaifrenchie.net/2016/08/20/tro … -a-dubai/.
Les entreprises vont regarder ton profil sur  LinkedIn donc il faut qu'il soit à jour. Merci

25 Best Recruitment Agencies in Dubai (2018) http://www.edarabia.com/recruitment-agencies/dubai/

Salut Juliette,

Merci beaucoup pour ton message mais d'ici la fin de l'été je serais repartie..... :( snif...) sauf si j'ai la chance de trouver un travail.

En tout cas j'espère que tu mesures la chance que tu as car Dubai c'est extra !!!ça va te changer de la Belgique

Je te souhaite une vie pleine de réussite !

Samia

Bonjour j'aimerais savoir comment avoir des pistes d'emploi à Dubaï,je suis gabonaise et jai fait dans la logistique achats

Bonjour Danielle,

Sérieux je n'en ai même pas moi-même....j'ai même demandé qu'on m'aide à revérifier mon CV parce que je postule à pas mal d'offres et je n'ai aucun retour...............
Je te souhaite bon courage pour ta recherche et je te confirme que Dubai c'est GENIAL

Bonjour MAMIAS
C'est gebtil de me repondre,tu postules  avec un cv en anglais ou en français?

bonjour comment tu passes tes premiers jours ok moi c est florent tu peux me contacter à nom numero +971545918269

avec un CV anglais !!!!!!!!!tout se fait en anglais

D'ailleurs c'est mon point faible, je ne parle et comprends peu l'anglais. Donc cela risque d'être un échec pour moi.

Tu as 2 catégories de personnes :

- pas, pu ou moyennement diplômés : jusqu'à BAC +  2 Les salaires proposés s'alignent sur les salaires indiens. J'ai une copine qui vient de France et qui comme moi cherche activement un travail. Elle a un BAC + 2 et elle a 4/5 d'expérience en banque, on lui propose des salaires qui tournent autour de 900 euros.......
- ceux qui sont diplômés BAC+ 4/5 mais ici, je trouve qu'ils sont très exigeants. Pour un emploi ils demandent et l'expérience pro ET les diplômes....donc si tu as tout ça et que tu parles bien l'anglais c'est tout gagné pour toi !