Payement facture swissbilling

Bonjours j'ai commander quelque chose pars swissbilling et pars l option facture pars e mail et j'aimerais savoir comment je pourrais payer? Merci

Bien que j'aie pas 100% compris ta question, je comprends que tu as reçu une facture par e-mail.

Pour payer, tu dois avoir un compte bancaire en Suisse. Est-ce que tu as un accès e-banking à ton compte?

Si oui, il faut choisir "bulletin de versement orange" et y insérer les données indiquées (numéro de compte postal commencant par 01, etc...).

Non je n'ai pas se carte bancaire mais je pense que je devrais imprimer ma facture et ensuite la faire payer a la poste ??

Je comprends pas ta question. C'est bien si tu peux être plus explicite, car permettra de t'aider au mieux.

Donc tu as commandé qqch sur internet. Swissbiling est l'entreprise de facturation.

Quel moyen de paiement as-tu choisi lors de ta commande? payer d'avance ?

Imprimer une facture et aller à la poste avec n'est pas la bonne solution dans tous les cas, car le compte choisi peut poser des problèmes ensuite au moment de comptabiliser.

Il faut regarder si le numéro de compte commence par un 01. Si c'est le cas, contacte Swissbiling et dis-leur que tu paies avec un bulletin de versement rouge (c'est les bulletins vierges qu'on trouve à la poste). On te donnera un autre compte et la comptabilité se fait manuellement mais sans soucis.

Si tu as un accès e-banking à ton compte, tu peux payer cela sans problème sur le compte 01, la comptabilité est rapide et automatique.

Alors j'ai commander quelque chose sur un site pars le payement facture donc j'ai reçu mon colis après j ai reçu la facture du colis sur mon e mail j'ai choisi cette option et je voulais savoir quesque je dois faire avec la facture sur mon email sachant que j'ai pas de carte bancaire en tous cas merci d'essayer de m'aider

Alors demande a ta banque un acces en ligne a ton compte. Pour le futur c'est toujours une bonne chose et ca simplifie tes démarches.

Ensuite vu que tu n'as pas de compte en ligne pour l'instant, comme je comprends, dis a swissbiling que tu paies au guichet postal. Ils te donneront les coordonnées à remplir sur un bulletin de versement rouge que tu trouves dans tous les bureaux de poste.

Voilà

Bonjour thereality33,

Tu prend la facture qui est sur le colis, et tu te rend à la poste pour payer la facture.
Pour la facture par email, si il s'agit de la même facture que sur le colis, tu peux tout simplement la jetée.

Cordialement,

Aldo
Animateur Forum Philippines

Mais ma facture et sur mon e mail sur le colis j'ai reçu un papier inutile

Contact swissbiling. On pourra pas t'aider davantage.

C'est bon j'ai payer avec la poste merci de m'avoir aider bonne journée