Déménagement

Bonjour à tous,
Expatriée au Portugal depuis avril 2017, nous avons acheté un appartement entièrement meublé. Je n'ai fait venir mes meubles que fin novembre. J'ai fait appel à Indislog que j'ai connu par l'intermédiaire de ce forum. Je peux vous dire que cette société est extrêmement professionnelle. Pour l'administratif, Sylvie est d'une extrême gentillesse, elle parle français, est très conciliante et particulièrement efficace. Quand aux déménageurs, ils sont très pros, aimables, souriants et eux aussi très efficaces.

Pour avoir subi quelques revers avec des artisans, des ouvriers pour nos travaux, cela m'a remonté le moral d'avoir rencontré des gens si délicieux;

Pour nos travaux, nous avons désormais quelques adresses fiables et sérieuses, pour ceux que cela intéresse...

Bom dia à tous
Briigitte

Bonjour à tous,
j'ai fait appel à cette société de déménagement il y a 4 mois et je confirme.
Très sympathique et professionnelle. n'hésitez pas à les appeler.
Henri.

Bonjour tout le monde,

je confirme également. J'ai fait appel à cette entreprise et tout c'est réellement très bien passé.
Personnes courtoises, très professionnelles, attentives à nos demandes et réponses aux doutes (car des doutes pour un déménagement, il y en a :)).
Ce sont des vrais professionnaux!

Régine

Bonjour,
Pourriez vous me donner les infomations concernant ce déménageur ?
Cordialement
Luc