Existe t'il des farangs femmes épouses ?

Les farangs femmes existent ? La majorité  masculine l'emporte,

Mesdames veuillez prendre la plume....

...et pourquoi devraient-elles spécialement prendre la plume ?
Il y en a au moins une qui participe souvent ici  ;)

lefertois a écrit:

Les farangs femmes existent ? La majorité  masculine l'emporte,

Mesdames veuillez prendre la plume....


Bonjour,
Je dois dire ne pas comprendre la finalité de cette discussion, quiconque veut écrire sur ce forum en a la possibilité sans qu'il soit besoin de de lui rappeler.

Même ma chérie (Prudence) a le droit d'écrire ! C'est pour dire !
:lol:

Messieurs, ne soyez pas misogynes , laissez les femmes s'exprimer.

@lefertois
Je crois que nous n'avons pas besoin de votre autorisation. Pour nous exprimer.
Mais à la différence de vous, Monsieur,  nous nous exprimons avec parcimonie, uniquement avec bon  sens et nous évitons d'intervenir à tort et à travers pour ne rien dire !
Votre post est nul et non avenu !

Bonjour Prudence !

Avez-vous demandé l'autorisation à Pilouthai ?  ;)

Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une, mais trois. (Oscar Wilde)

Bon Dimanche à Tous !  :kiss:

Bonjour,
Eh oui les femmes savent très bien prendre la parole sur ce forum lorsqu'elles en ont envie et elles n'ont donc nulle besoin d'autorisation de qui que ce soit.
Ces intervenantes ne sont pas très nombreuses certes, mais cela est sans doute le reflet de la proportion d'expatriées et expatriés.

Prudence84 a écrit:

@lefertois
Je crois que nous n'avons pas besoin de votre autorisation. Pour nous exprimer.
Mais à la différence de vous, Monsieur,  nous nous exprimons avec parcimonie, uniquement avec bon  sens et nous évitons d'intervenir à tort et à travers pour ne rien dire !
Votre post est nul et non avenu !


tout est dit  :one

Vous êtes bien bien susceptibles, Messieurs.
Je leur proposais de témoigner leurs expériences.... sans "autorisation", c'est vous qui avez employé ce mot  barbare....

Bonjour lefertois !

Vous seriez bien aimable de ne pas me mettre dans le même "tas" et les deux dames que je "connais" sont très occupées...  :whistle:
Prudence avec Pilouthai et Krisaupaysdespiments à travailler ainsi que mijoter d'excellents petits repas à son Chéli.  :top:   

Joyeux Dimanche à Tous !

PS - Les "autres" dames, sont peut-être sur #balancetonporc ou #metoo...  :sosad:

lefertois a écrit:

Vous êtes bien bien susceptibles, Messieurs.
Je leur proposais de témoigner leurs expériences.... sans "autorisation", c'est vous qui avez employé ce mot  barbare....


Aucune susceptibilité ! Aucun mot barbare ! C'est simplement le juste retour des choses !

Prudence a eu mon autorisation car elle a passé l'aspirateur dans toute la maison, même dans les coins... elle a aussi lavé la voiture et balayer la toiture car il y avait quelques feuilles sur les tuiles et cela faisait désordre !
De ce fait, elle a eu le droit de rédiger un message avec la règle de ne pas dépasser la soixantaine de mots !

Krispimentée, étant donné qu'elle m'a acheté 3 tonnes de piments, a aussi eu l'autorisation de participer... Mais comme elle bosse nettement moins que Prudence, elle n'a eu le droit qu'à 3 mots maximum !

Eh oui, c'est comme cela sur le forum ! La femme DOIT demander à son Dieu si elle peut dire kekchoze !  :dumbom: Egalement rien de misogyne  !
:joking:;)