Logement

je cherche au Portugal un logement meublé , je suis retraité et habite seul

Bonjour,

La demande est vague, vous recherchez en location, achat et où?

Voici le lien immobilier du site : ici

en location je ne connais pas beaucoup le Portugal , si possible pas tres loin de commerçants
je suis retraité , 75 ans et je voudrais aussi apprendre le portugais , donc une ville ou village assez important

sonigo a écrit:

en location je ne connais pas beaucoup le Portugal , si possible pas tres loin de commerçants
je suis retraité , 75 ans et je voudrais aussi apprendre le portugais , donc une ville ou village assez important

sonigo a écrit:

je cherche au Portugal un logement meublé , je suis retraité et habite seul


Bonjour à vous,
Bienvenue sur la site, afin de l'utiliser dans les meilleures conditions et pour que vous puissiez trouver réponses à votre questionnement sur votre projet, je vous conseille si vous ne l'avez déjà fait de prendre connaissance de la charte en cliquant sur "forum" barre menu en haut.
Beaucoup de discussions ont été abordées sur les sujets qui vous interrogent, afin d'éviter d'en créer une déjà ouverte, cliquer dans la "loupe" barre menu et tapez un mot clé....
Ne mettez jamais vos coordonnées personnelles sur le site afin de vous protéger d'éventuelles démarches commerciales, vous aurez l'occasion si nécessaire de transmettre ces éléments à un destinataire en particulier en lui adressant un MP "message en privé" pour cela il vous suffira de cliquer sur son"avatar" et "envoyé un message".
N'hésitez pas à vous abonner aux différentes discussions qui vous apporterons des réponses pour votre projet.
Notamment découvrez la discussion "statut de residents" post n°23 de Lebat1"qui a traité le sujet avec précision sans fioritures et de bon aloil  :par:
Je vous souhaite bonne lecture
Bien à vous  :cheers:

sonigo a écrit:

je cherche au Portugal un logement meublé , je suis retraité et habite seul


Bonjour

Commencer par ICI est un bon début
Bonne journée
:)

Et puis un petit " bonjour" , " merci"," bonne soirée", bref quelques politesses et amabilités ne seraient pas de trop, ne pensez- vous pas? :cool:

Cdlt...

:cheers: