Travail a torrévieja

Bonjour

Désireux de m'installer avec mon amie sur torrévieja dans un an voire 2, est il facile d'avoir un emploi dans le commerce de grande distribution ou l'immobilier?

Bonjour jpgeai et bienvenue parmi nous :)

Vous devriez peut-être consulter les articles sur l'emploi ici : https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … iller.html

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

L'immobilier à son compte, c'est par milliers que l'on en trouve... Y gagner sa vie est une toute autre histoire  :)

Commerce et/ou grande distribution en tant qu'employé, si tu parles et écris l'espagnol, pourquoi pas... mais il faut te rendre sur place pour voir les entreprises qui seraient éventuellement intéressées à prendre un francophone. L'Espagne est un pays de contacts directs.

Donc, facile, certainement pas dans un pays ayant encore plus de 17% de chômage  :cool:  Mais possible, oui.

N'oublie totefois pas que les salaires sont nettement plus bas que dans nos pays plus nordiques.

Merci pour ces informations. C'est clair que ça doit pas être évident pour le boulot avec des salaires bien moindre.

Bonjour
Merci pour le raccourci, je vais aller voir ça de plus prêt. 😁

A l'heure actuelle j'ai un commerce a savoir un local pizza à emporter que je tiens en entreprise individuelle. Est ce  qu'un tel commerce fonctionne en Espagne?