Recherche emploi de secrétaire médicale

Bonjour,

Je suis à la recherche d un emploi comme secrétaire médicale, comme je l ai précisé dans un précédent message, j ai deux années d expérience en métropole.
Je suis activement a la recherche d un poste, cela fait deux mois que je suis sur le caillou, mais pour le moment rien de concret. Alors si vous avez des infos, je suis preneuse.
Etant nouvelle sur le caillou, j ai surement du oublier des cabinets médicaux ou autres....
Merci encore pour votre aide.

bonjour
je te souhaite bon courage car normalement cet emploi est réservé en local

Bonjour carolinelormeau :)

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la rubrique Offres d'emploi> Santé des petites annonces de Nouvelle Calédonie? Cela pourrait aider!

Bonne chance
Armand

Merci pour vos conseils, je vais aller voir pour poster une annonce merci encore et si vous avez des infos je suis toujours preneuse.
J ai trouvé un poste de secrétaire médicale mais seulement pour 3 après midi par semaine, c est mieux que rien, mais je recherche avant tout un emploi à plein temps.

Merci encore pour votre aide

bonjour, je crois que personne n'a pu te renseigner car peu d'infos dans ce secteur.
Je suis heureuse pour toi, certes,  tu n'as pas dégoté un temps plein mais je suis sure que ça viendra, l'essentiel ici est d'entrer dans la système et de se faire connaître, la suite se fera naturellement, je n'en doute pas une seconde!
Je te souhaite donc une bonne continuation! ;)

Merci beaucoup pour ces messages d encouragement.
Je sais que dans ce secteur ce n est pas très évident, mais maintenant que j ai trouvé pour quelques après midi dans un cabinet, je vais pouvoir avoir quelques contacts et essayer de connaitre un peu mieux les cabinets médicaux existants sur nouméa, surtout que ma spécialité s est la radiologie et plus précisément scanner-irm.

Merci encore votre aide, et je suis toujours preneuse pour plus d infos.
:D

Bonjour,

La recherche d'emploi au poste de secrétaire médicale peut s'avérer être un vrai casse-tête, les places sont là, mais le nombre de postulants reste très important.

(Modéré: pas de pub svp)

Ce site ne cible pas uniquement la France mais aussi les DOM TOM, s'il n'y a pas d'offres au rendez-vous vous pouvez toujours vous créer une alerte e-mail. Vous serez ainsi prévenu immédiatement dans votre boite mail si une nouvelle offre correspondant à vos critères de recherche est en ligne.

Bonne recherche !