Scène ouverte et musique de rue !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est avec une immense joie que je vais visiter Tokyo 6 jours durant au mois de Novembre... Je voyage suel et aussi, avec ma guitare. Etant musicien, je voulais savoir s'il était autorisé de "jouer" dans la rue ? En effet, j'aurai aimé pouvoir faire un ou deux morceaux au Centre de Tokyo. Mais aussi, j'aimerai savoir s'il existe des scènes ouvertes "réputées" ?

je précise que c'est pour du "fun" bien évidemment etce qui m'intéresse surtout c'est de découvrir prochainement la capitale :D

PS : je suis preneur aussi de personnes désireuses de me faire visiter la ville (même 1 heure de leur temps...)

Musicalement,

Ooooh ! Si tu joues quelque part, n'hésite pas à le communiquer ici ! Je serai à Tokyo en Novembre donc ce serait un plaisir de venir voir ta performance !

YES Merci :D) !!! Je te tiens au courant !

Il y a très souvent des gens qui jouent dans la rue dans des quartiers comme Shinjuku (sorties sud, ouest) mais je crois qu'ils ont une carte d'autorisation. Si tu ne vends/mendies pas, peut-être que ça passe ?

OK merci de l'info !!! Effectivement c'dst plus pour me faire un "souvenir" que de "mendier"... !!! J'arrive fin novembre. Je crois que je vais y aller au "feeling"... ;) !!!

Merci encore pour vos retours,