France - Japon // 21 avril au 06 mai

Bonsoir à tous,

Je me rends seule au Japon du 21 avril (arrivée à Tokyo) au 06 mai.

Je n'ai pour l'instant que mon billet d'avion en poche & commence à organiser un petit circuit.
Rien de défini pour l'instant, si ce n'est le souhait de profiter de Tokyo, Kyoto, Osaka & du Mont Fuji.

Passionnée d'art & de randonnée, j'aime généralement me lever tôt, arpenter les rues !
Mais également très curieuse et ouverte d'esprit, je suis à l'écoute de toutes vos bonnes suggestions. 

Parce que je pense que rencontrer & échanger fait parti d'un voyage réussi, je serai ravie de faire un petit bout de chemin avec certains d'entre vous.

PS : Je suis aussi à la recherche de conseils pour me loger !

Bonne soirée à tous,
Gaëlle

Salut Gaelletlrn,

Désolée du retard de réponse.

Pour des suggestions il y a tellement de choses à voir ! en principe si tu suis un guide touristique tu ne devrais pas louper les incontournables, puis quand on marche pour la première fois sur le sol Japonais, tout est nouveau tout est magique.
Je suis sûre et certaine, ce voyage sera très bien réussi ! ;)
le plus dur ce sont les préparatifs : administratif, bagages, finances etc...
le reste c'est haut la main !

Bon voyage !

Je me rends seul également au Japon du 17 avril au 27 avril 2017.
C'est ma première visite à Tokyo et j'appréhende un peu ma visite japonaise lool

J'aime vadrouiller, découvrir et je t'avouerai que c'est la première fois que je pars tout seul :p
Mais mon envie de découvrir ce pays était trop forte :)
Donc si cela t'intéresse de faire un p'tit bout de chemin avec moi durant ce voyage ce sera avec grand plaisir ;)

Karim