Que faire en 2 jours à Tokyo?

Bonjour à tous, confrères du forum Japon!! (je suis animateur sur la Nouvelle Calédonie!)

Je viens de réserver un billet d'avion Nouméa/Marseille pour le mois de décembre.
Et pour le fun, j'ai réservé un stop de 2 jours pleins sur Tokyo (en gros, j'arrive le 17/12, j'ai le 18 et 19 sur Tokyo, je repars le 20/12)

Bon, le truc, c'est que j'y connais rien à Tokyo!! Mais l'idée d'errer dans la ville pendant 2 jours me botte vraiment!

Pensez-vous que ce soit une bonne idée? Y a-t-il moyen de bien tripper sur Tokyo en 2 jours?? Je ne suis pas vraiment fêtard, c'est juste pour m'imprégner un tout tout petit petit peu de la culture japonaise, genre voir des trucs surprenants, manger dans des bouics-bouics, prendre le métro, ce genre de truc, quoi!

Voili voilou, si vous avez des bons plans pour ces deux jours  en visites, logements, transports, je suis preneur!!
Si vous avez une idée grossière de budget aussi (à la louche, je me doute que ça va dépendre d'où je me loge!). Le budget n'étant pas un souci... avec ses limites toutefois :D !!!

Et pourquoi pas rencontrer des Expat-bloggers de Tokyo...???

Merci!

Salut salut,

Bon pour ma part, je suis sur Tokyo depuis environ un mois, et commence à découvrir Tokyo. Si j'ai compris tu viens à Tokyo au mois de décembre, donc tu as le temps...

Si je ne rentre pas pour les fêtes de noel, ca serait avec plaisir que de te faire découvrir la ville si ca te botte.

a plus

Et ben écoute, ta proposition est carrément sympa!
Comme tu dis il y a le temps, mais ça serait volontiers.
Je te rendrais la même pour la Nouvelle Calédonie alors!!! :D

Alors vendu Je pensais me prendre des vacances donc pourquoi la nouvelle calédonie. Je te propose de garder contact soit ici, soit par skype ou mail... comme tu veux...

Contact via MP, je te laisse mes coordonnées ;)