Agence immobilière

Nous comptons nous installer au Portugal et nous y sommes depuis hier......
Nous n'avons pas encore décidé de la région......ou nous comptons acheter un bien "raisonnable".
Nous sommes en quête d'une agence sérieuse 🤔 Que vous auriez apprécié au cours d'une transaction.
Remerciements
Marc

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : La publicité étant interdite sur le forum, je vous invite à vous enregistrer sur l'annuaire de services.
Je vous invite à lire la charte du forum

Top moi aussi je peux faire de la pub !!!!!!

Marc973 a écrit:

Nous comptons nous installer au Portugal et nous y sommes depuis hier......
Nous n'avons pas encore décidé de la région......ou nous comptons acheter un bien "raisonnable".
Nous sommes en quête d'une agence sérieuse 🤔 Que vous auriez apprécié au cours d'une transaction.
Remerciements
Marc


Bonjour,

Nous connaissons tous des agences sérieuses à vous indiquer.
Il me semble que le préalable serait que vous ayez une idée assez précise de l'endroit où vous souhaitez vous installer.
Pour ma part, je connais 2 personnes très sérieuses.
L'une est sur Almancil et l'autre sur Tavira.

Cordialement

Gérard

Gérard 64 a écrit:
Marc973 a écrit:

Nous comptons nous installer au Portugal et nous y sommes depuis hier......
Nous n'avons pas encore décidé de la région......ou nous comptons acheter un bien "raisonnable".
Nous sommes en quête d'une agence sérieuse 🤔 Que vous auriez apprécié au cours d'une transaction.
Remerciements
Marc


Bonjour,

Nous connaissons tous des agences sérieuses à vous indiquer.
Il me semble que le préalable serait que vous ayez une idée assez précise de l'endroit où vous souhaitez vous installer.
Pour ma part, je connais 2 personnes très sérieuses.
L'une est sur Almancil et l'autre sur Tavira.

Cordialement

Gérard


Bonjour, je serais intéressé pour une prise de contact avec ces personnes sérieuses. S'il m'était possible de les obtenir par mp cela me siérait volontiers ! Encore muito obrigado !

Merci pour cette réponse .....nous comptons nous installer dans les environs de Setubal et nous nous interdisons pas de regarder du côté de Porto (je suis breton ☔️)....

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum