Projet d achat au Portugal region de Faro ou Leira

Pouvez vous me renseigner à ce sujet?
Conseil sur ces 2 régions?
Une bonne agence immo et fiable?
merci

bonjour   je suis a 12 km de leiria    ville tres agreable     faro je connais  mais   ya beaucoup  de monde    et limmobilier est plus chere           comme agences ya idealista  .pt  ya beaucoup de choix   ya aussi remax inn a leiria       a leiria   ya des bus  rede expresso   qui rejoint lisbonne en 1 h   20    pour la gare sete rios   qui a   est a 10 mn de l  aeroport       niveau commerces cet bien deservi    ya leiria shopping   aussi

ok merci
parlent ils le Français dans ces agences?
Au niveau de la vie sur place,je ne parle pas portugais ,y a t il moyen de se debroiuller via le Français ou l anglais?
au niveau climat , quelles est la différence entre région faro et leira ?si différence il y a ?

thierrys123 a écrit:

ok merci
parlent ils le Français dans ces agences?
Au niveau de la vie sur place,je ne parle pas portugais ,y a t il moyen de se debroiuller via le Français ou l anglais?
au niveau climat , quelles est la différence entre région faro et leira ?si différence il y a ?


Y a t il une différence de climat entre Paris et Nice ?  😃😃😃😃😃
Je plaisante.........
Beaucoup de portugais parlent français ou anglais et vu le tourisme qui se développe,  les personnes travaillant dans les agences immobilières parlent au moins une des deux .....comme un peu partout dans le monde. ......

j espère que le contraste thermique est diffèrent de celui entre Paris et Nice ;-)