Besoin d'un Job

Hello tout le monde !

Novice sur ce site je ne sais pas trop comment se déroule les discutions et par ou commencer :)

Mais voila je suis  Belge et aimerait venir m'installer à Marrakech.

Donc je suis à la recherche d'un Job.
en tant qu'agent immobilier de préférence mais je ne suis pas contre d'autre proposition bien au contraire.

Merxi d'avance

Bonjour Faizaa

Bienvenue sur Expat.com
Un job à Marrakech  ! ! !  vous écrivez vouloir aller aux USA !  :/
Si vous n'êtes pas d'origine Marocaine vous aurez très peut de chance de trouver un emploi
L'employeur devant demander l'autorisation d'embauche à l'Anapec , et pour ce genre de poste il y à des marocains dispo , donc ! ! ! ! ! ! ! !
D'origine Marocain, pas besoin de contrat Anapec , en fait ça ne change pas grand chose car la filière est saturée depuis bien longtemps
Vous pouvez quand même créer votre CV sur la rubrique Emploi,et y poster votre demande
Bonne journée
:)

Bonjour

Merci pour votre réponse. Non les USA etait une fausse manœuvre c'était un test lol.
Oui je suis d'origine marocaine

Bonjour, au Maroc c'est toujours mieux de s'installer comme "indépendant" que de rêvé à trouver un employeur ...
C'est pas très compliqué et peut nombreuses sont les professions réglementées ...
Avoir la bonne idée, les compétences et une bonne dose de courage ...
En tous les cas c'est toujours plus facile et moins chère d'y créé son propre projet qu'en Europe ...
Venez sur place et faites votre étude de marché (voyez ce qu'il y a et quels sont les manques, les façons de faire et procédés... etc ...) ...
Bienvenue au Maroc, ici il y a encore tellement de choses à faire ...
Cordialement vôtre ...

Merci pour votre réponse.

J'ai pensée également  à devenir indépendante
Mais vers qui dois je me tourner pour de plus amples infos?

J'aimerais tester l'onglerie à domicile avec des produits européens

Bien à vous :)

bonjour faiza je suis comme toi je cherche à venir m'installer au Maroc moi c ouvrir un show room en caftan si j'ai des tuyaux je te tiens informé bon courage à nous
il y a une réalité et bcp de préjugé je pense qu'il faut tenter

Bonjour,
C'est vous parlé parfaitement le néerlandais il ya un centre d'appel a Marakech qui cherche des jeune motivé...
cordialement
Mourghi