SALAIRE EN MARTINIQUE

Bonsoir à tous, mon mari est dans l'attente d'une proposition en martinque comme chef d'entreprise, je ne sais pas encore le nom de la ville. On lui propose un salaire de 5000€ mensuel, comment vit-on avec ce salaire sachant que nous sommes 4. J'ai un peu peur de partir et tous vendre en france ne sachant pas à quoi nous attendre là-bas.
Merci à tous pour vos conseils.A bientôt

Bonjour,

Je  m'interroge car en 2 messages, nous sommes passés de 3 500 à 5 000.
Blague ou vraie demande ???

Madikéra

Et puis même 3500 pour vivre a 4 c'est plus que bien non!? Nous on vien pour 1600 a 3 SAUF que nous sommes logé...je ne me plains pas, mais je vais devoir trouver des idées/ recettes locales rapidement fini le fromage et la cuisine au beurre mais encore une fois je vais m'ouvrir a d'autres choses et jen suis tres heureuse 😊🌴🐢

Nous nous mettons en location notre maison en meublée histoire de ne rien perdre si nous devions revenir. Bonsoir et peu etre a bientot la bas!

Bonjour
Nous comptons venir nous installer en Martinique fin d'annee
Je suis actuellement coiffeuse à domicile en micro entreprise et aussi salariée. Je cherche donc un emploi de coiffeuse- barbier- coloriste, et je propose mes services à domicile. Mon compagnon lui est polyvalent dans l'hôtellerie-restauration.
Si jamais vous avez des pistes ou autres, merci beaucoup de votre aide
À bientôt