POUR LES ENSEIGNANTS

Le serveur Iprof est ouvert et la liste des postes est en ligne.
N'oubliez pas, c'est sur Iprof martinique qu'il faut aller, pas sur votre serveur d'origine.
Bon courage

Merci beaucoup pour l'info :D

merci de penser à nous. petite question perso : avec mon conjoint nous venons en vacances à partir du 28 avril. êtes vous en vacances vous aussi ? eh oui je compte bien joindre l'utile à l'agréable. plutôt que les jeux de société, si le temps reste à la pluie je pense pouvoir bosser ma mut ;))))

je suis en métropole jusqu'au 12 mai. Jusqu'à quand etes vous sur l'Ile ?

salut,
nous ne ferons que nous croiser car je dois être au boulot le lundi 13 mai. Nous rentrons en métropole le dimanche.
il semble donc que vous êtes en vacances en même temps que nous, dommage pour moi; comme nous étions sur place je pensais contacter les écoles m'intéressant. ainsi va la vie !!!!@ plus

La Martinique a repris le travail depuis deux semaines.

Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'envisage de venir m'installer l'année prochaine en Martinique (si j'obtiens ma mut!!!!) et donc de participer aux mouvements 2014...
J'ai lu tout un tas de choses et est-ce si difficile que ça d'obtenir un poste à titre définitif dans le sud?
Merci de me donner vos témoignages cher(es) collègues!!!

Bonjour,
Je viens de lire ton message et pour l'instant je ne peux te répondre car je viens de participer au mouvement. J'ai effectivement demandé des postes dans le sud et une fois le résultat je pourrais te dire ce qu'il en est. toutefois, le barème étant un savant calcul entre tes années d'ancienneté, le nombre d'enfants etc...chaque cas est unique. Alors à bientôt après les résultat du premier mouvement.

Bonjour !

Nous on vient de faire nos voeux et on a demandé la côte atlantique, de Sainte marie à Sainte Luce.

je compte sur vos témoignages à la suite du mouvement alors!!!
à titre indicatif j'ai 8 ans d'ancienneté et 2 enfants!!
merci pour vos réponses et bonne chance pour ce mouvement!!

A mon avis, tu pars dès l'année prochaine...

Bonjour à tous!!!

Alors? avez-vous eu les résultats du mouvement en Martinique?
Et si oui accepteriez-vous de me donner les résultats ou un lien ou ils sont répertoriés?

Merci à tous!
julie

Salut !

Les résultats du mouvement ne sont pas encore sortis.
Normalement, c'est le 25 juin ... (mais certainement en Juillet !)

A bientôt

Bonjour à tous, la CAPD a eu lieu hier pour l'attribution des postes. Vous pouvez téléphoner au SNUIPP Martinique, ils vous donneront la réponse au tel.
05.96.63.75.07

Et pourriez-vous me donner vos affectations avec vos barèmes à titre informatif????

Merci!

Bonsoir Tout le monde !!

Nous avons une réponse du syndicat, mais officieuse pour le moment pour l'affectation de Vincent, c'est l'école Ultima Vestris à La Trinité.
Réponse définitive le 1er Juillet.
Si ça reste comme ça c'est parfait pour nous !!

Nous deuxième voeux obtenu avec 22 points.

Carinico, tu étais dans quelle ville et quelle école ?
Et tu vas où à la rentrée ?

salut à tous!!
Merci de partager!! c'est très sympa!!
oh lala!! mais je suis loin de tes 22 points!!! et tu vas où carinico?
et vous anastasia? quel est votre barème? et vous avez obtenu un poste définitif?
Vous connaissez déjà vos classes?

En tout cas merci encore de partager!!!
à bientôt

ecole d'application Fort de France

Génial!!!
Tu es maitre formateur?

Bonjour trinité cest sympa comme ville ns somme du francois pas tres loin et cest proche de la bretelle dacces robert lamentin et vous avez tartane pas loin c super jolie jespere que vs vous y plairez je vous souhaite de bon preparatif au plaisir jessica, joachim et maelie

Super nouvelle pour vous Carinico66 !
Pour nous, pas d'affectation pour le mouvement et pas de nouvelles non plus ....
Avez-vous écho des dates de confirmation des affectations?

à bientôt

Non, je ne sais pas quand est prévue la nouvelle CAPD. Tu a essayée de joindre le SNUIPP ? moi, ils m'ont donné les infos de suite par téléphone.

Bonjour,
J ai poste un message sur une autre discussion, mais le thème de celle ci semble correspondre à mes questions:
je suis pe depuis 10 ans sur Paris, maman de 3 enfants et je souhaite être mutée avec ma petite famille en martinique...y a t il des parisiens qui ont tente la permutation ou la mutation? D autres ont ils des infos sur le bareme à avoir?
Merci!!

Bonjour, comme indiqué précédemment, la Martinique est un des départements les plus facile à avoir. Une Pe présente sur le forum a eu sa mutation dès sa première année d'enseignement. Tu ne devrais pas avoir de difficultés à obtenir un poste l'année prochaine.

Merci beaucoup pour ta réponse rapide...j espère que l académie de Paris m accordera mon ineat si je n ai pas ma permut...
Mon mari(qui est martiniquais) et moi même souhaitons temps offrir une qualité de vie autre que celle de la banlieue parisienne! Nous allons y croire et ne pas rater les dates d ouvertures du serveur!!
A très bientôt
Sandy

Bonjour,
pour les PE qui veulent faire leur demande en novembre 2013 pour un départ en 2014 tout comme moi

voici un lien qui donnent des infos statistiques sur les barêmes entrants-sortants dans chaque département et ce sur plusieurs années

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compt … tation.php

à bientôt

Merci!!

Super,

Merci Agnès!!!
d'après ces stats.... pour moi,en gironde, départ pour la rentrée 2014!!!

Bonjour,
oui pour moi aussi, cela devrait être bon,
mais on verra quand même la circulaire du mois de septembre pour le calcul du barème

à bientôt

c'est sûr... surtout que j'ai l'impression que les barêmes montent d'année en année!!

C est clair les barèmes varient d une année sur l autre...perso je ne crie pas trop vite victoire...l an dernier une personne de Paris a été permutée...et pas de mut' .
Cela dépend vraiment du département d origine!!
A suivre et vivement la circulaire!!

Coucou les futurs profs qui attendent la circulaire des mut!!
Ça y est l année scolaire a commencé, bon courage à tous!
J ai consulté le site indiqué par Agnès et effectivement les chances de mut varient réellement d un département à l autre! Donc pour les petits parisiens comme moi, les barres de seuil restent élevées...donc c est loin d être gagné!!
A très bientôt sur expat et tenez nous au courant de vos départs!!
Sandy

effectivement les années sont différentes...mon syndic snuipp07 m'a lui aussi dit que la Martinique devenait un département fortement demandé...alors à voir tout ça....en tout cas bon courage à tous!

Salut à tous
oui rien n'est joué, quand on voit la galère de certains collègues pour obtenir un rapprochement de conjoint dans certains départements, dur dur,
les règles de calcul de barème risquent de changer
A voir, il va bien y avoir des entrées-sorties pour la Martinique quand même!!!

Nath as-tu eu des infos intéressantes?

En attendant la circulaire et l'ouverture du serveur, on continue nos recherches d'infos pour être le plus efficace possible lors du lancement des hostilités!!!

a+, bon courage
Agnès

Bonjour,
si vous allez sur le site de votre syndicat favori vous pourrez lire le calendrier prévisionnel pour les permutations 2014.

En résumé on a:
l'ouverture du serveur avec l'application SIAM du 14/11/13 au 03/12/13
les résultats 10/03/14

a+ Agnès

également ( enfin pour mon département je ne sais pas si cela est valable pour tous), vous recevrez par vos boite mail i-prof un ligne téléphonique qui devrait répondre à toutes vos questions concernant les permuts....bonnes vacs à tous!

Salut Nath,
il me semble que pour des permuts interdep. le fonctionnement est le même partout sinon ça va coincer

Pour rappel, la Martinique est un des départements les plus faciles à avoir. Une personne de ce forum a eu sa mut alors qu'elle est PE depuis 1 an seulement, sans enfants, donc avec un barème mini.
Vous avez toutes vos chances...