Infirmière en martinique...

Bonjour,
J'ai 28 ans et suis infirmière en métropole... Envie de changer de vie, je souhaiterais partir pour la martinique... Pensez vous qu'il est risqué pour une femme seule de partir vers fort de france? si d'autres infirmières travaillent là bas, y a t'il du boulot? quelles sont les conditions de travail?
Merci pour vos témoignages

Bonjour bleucitron!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

A ma connaissance, les places sont chères pour les infirmières.
Tu voudrais travailler dans quel secteur de santé et dans quel secteur géographique ?

L'essentiel pour moi serait de trouver un job, je serais pas trop difficile... J'ai appelé le chu de fort de France, j'ai envoyé cv et lettre de motivation, ils m'ont répondu que jusqu'au mois de janvier ils ne prennent plus de candidature car 3 établissement fusionnent... Et ils ne savent pas si ils auront des places disponibles, tu es sur fort de France? Tu travailles dans la santé?

Hello bleucitron
Je suis arrivé avec une promesse d engagement à la Meynard, quand j ai pris contact avec l hôpital, la déception, plus d engagement possible car fusion et donc récupération de personnels du Lamentin et plus d engagement! J ai essayer de postuler au centre de dialyse mais ma candidature est rester sans réponse comme tout mes candidatures dans d autres hôpitaux!Avant de venir, prends tes renseignements et sois sur d un engagement mais à côté de ça, la vie en Martinique est magnifique et vaut la peine d être vécu
Bizzzz

C'est assez décevant, je commence à me rendre compte que trouver du boulot semble être difficile. Du coup tu bosses dans quoi? Y'a du boulot dans d'autres secteurs?

Oui c est décevant mais si tu as une proposition d engagement tu devra venir avant pour les démarches administratives et signe ton contrat si tu es sur! Sauf si tu trouves en infirmière libérale
Pour ma part j ai une formation dans l hôtellerie donc je bosserai dans un hôtel en décembre

bleucitron a écrit: