Bonjour à tous

Je me présente Kevin, 30ans et saisonnier internationale. Voila ca c'est fait :) Récemment rentré d'une expatriation de Chine, je viens de decrocher un contrat à Niseko au Japon. Donc voilà, j'aurais quelques questions au sujet du visa de travail. En particulier au sujet des 4500€ censés être present sur le compte lors de la demande du working holliday visa. Si certains d'entre vous sont la bas aussi c'est avec plaisir que je boirai ma première mousse avec vous.

Amicalement
Kevin

Bienvenue Kévin ! Je sors des démarches du visa vacance travail donc je devrais être en mesure de répondre à tes questions. Et je prévois de passer par Hokkaido dans les mois qui suivent, donc pourquoi pas se voir un de ces jours ?

Sweet!! Alors pour ces 4500 euros tu a dut passer par la aussi? Tu penses que cest obligatoire? En Australie je ne les avaient pas et c'est passer sans souci. En tout cas avec plaisir de te rencontrer. Je serais a Niseko moi.

C'est ça ou 3100€ + un billet d'avion aller retour. Ils veulent s'assurer que tu seras bien en mesure de subvenir à tes besoins le temps de trouver des petits boulots. Je ne pense pas que ça passerait sans cette somme, honnêtement.