Langues et opportunités d'embauche

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi en Grèce mais je ne suis pas certain qu'avec un anglais basique que je peux trouver des pistes.Arabe maternelle, français avancée et anglais basique. Une expérience avérée dans les centres d'appels,journaliste(bilingue) et interprète-traducteur.
Merci pour vos conseils
Amitiés

Bonjour R.Ferid,
ça va être un peu compliqué effectivement. Il te faut au moins l'anglais si tu ne sais pas parlé le grec, et encore certains recherchent avec un minimum de base en grec.
Mais peut être que les restos/bars peuvent t'embaucher avec des bases d'anglais. Sinon bcp ici commence avec Teleperformance, histoire d'acquérir des bases de grec ( ils donnent des cours pour leurs employés).
Tu devrais regarder aussi les institutions humanitaires, vu que tu parles arabe, ça peut être recherché aussi.

Bonjour Evienia,
Merci pour ton aimable retour
Avec téléperformance, les formations sont aussi en anglais d'après ce que j'ai compris dans ce forum.Reste à voir avec les organisations humanitaires.T'as des liens internet à me proposer?
Merci  :top:

Ah non aucun lien, désolé. Mais je pense que si tu tapes ''refugees greece'' tu devrais trouver des associations.