Infirmiere en Grèce

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je viens régulièrement en Grèce pour les vacances. Je pense cependant m y installer pendant quelques années pour des raisons personnelles.
J'aimerai rencontrer / discuter avec des personnes intéressées par le tourisme médical. Ou des personnes ayant eu ce type d expérience.
Dans l idéal mon projet serait d'être infirmière libérale pour les touristes "malades" mais souhaitant quand même avoir des vacances, durant la saison d été dans une île.
Si quelqu'un est intéressé par ce projet, ou à des idées ou conseils , n hésitez pas à me contacter.
Merci beaucoup

Bonjour bonne fête 🎉

Prenez contact avec la grande clinique privée 🏥 de rhodes dans le dodecanese

Cordialement
Marc chastillon

Merci beaucoup pour votre réponse !
Je vais les contacter même si j'aimerai dans l idéal ne dépendre d aucune institution. Mais je pense que dans un premier temps cela risque d'être compliqué donc cela pourrait être un tremplin :)
Bonnes fêtes à vous aussi ! :-)

Merci

Bonne fin d'année

Infirmière libérale ça n'existe pas vraiment en Grèce. Du moins pas comme on l'entend en France. Je ne sais pas si vous connaissez le système de santé grec.
Ensuite il va falloir faire pas mal de démarches car meme si vous vous occupez de touristes français vous serez installée en Grèce donc il faudra vous déclarer aux autorités grecques et au ministère de la santé.
Bon courage pour toutes les démarches, l'administration en Grèce est un casse-tete. Prenez un avocat francophone et un comptable qui pourront vous indiquer la marche à suivre.