Recherche rencontres pendant mes vacances à New York !

Bonjour à tous !

Je voyage seule pour la premiere fois à New York du 26 fevrier au 9 mars 2018. J'aimerais rencontrer des personnes qui y vivent ou qui seront en vacances pendant mes périodes, pour visiter, shopper, se balader,... Seul bemol, mon anglais est approximatif, c'est pourquoi j'aimerais que les personnes qui me contacteront parlent français.....
J'attends vos retours avec impatience !
Have a nice day !

Helene.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne plus faire la promotion d'un autre groupe sur le forum

Bonjour, regardes sur la plus grande communauté de Français à NY sur ce groupe https://www.facebook.com/groups/frenchyany/  Sinon, prévoies des vêtements chaud, car il faut généralement froid en février sur île de Manhattan, plus froid que sur la belle île Corse.

Tres bonne idee "Habiter aux USA" ! Je vais regarder ça ! Merci !

Salut Stevenmika !
Merci pour le lien, je vais regarder tout ça !
Haha en effet, je me prepare au choc thermique !
Bonne journée !

Bonjour oui je suis pas New Tork mais pas loin oui Biensure contact moi

Si tu veux on peut garder contacte sur Messenger ? Car je ne me connecte pas beaucoup ici !

Hello Helene,

Je vis à Brooklyn depuis un an maintenant, je me ferais un plaisir de donner des conseils à une compatriote :)

d'ici là bonne fin d'année.

Ok.  Contact moi sur ***
Oubien tu peux me donne ton messanger

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

:) nice to meet you

Salut Alexandre !

Merci pour ta réponse ! J'espère me servir de ton expérience pour découvrir des endroits sympas ! Et peut-être avoir de bons plans pour voir des matchs de basket etc !
Si jamais, mon Messenger c'est Hln Lcs, ça sera peut être plus simple que ce site !

Bonne soiree !

Salut Zouir !

mon Messenger : Hln Lcs

Slt Helene je comprend rien peux tu m'envoye 1 email

Oui : ***

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

oui salut alors t`aime new york