10 jours et déjà fiancé !

Un américain du Kentucky de 48 ans propose le "véritable amour" à une fille 24 ans originaire d'un village pauvre de la province de Bueng Kan après 10 jours ensemble, votre avis ?
http://people.com/tv/90-day-fiance-seas … avid-annie

https://peopledotcom.files.wordpress.com/2017/10/90-day-fiance.jpg?w=1500

Et en plus, elle chante !
Que du bonheur !
:lol:

Et si en plus, elle sait faire la tatocikon (Tarte au citron), ce ne peut être QUE fantastique et du pur amour  !  :dumbom:

Pilouthai a écrit:

Et en plus, elle chante !


Elle chante quand elle aperçoit des $$$  :D

Mais chante t-elle aussi faux que toutes ces filles s'adonnant au karatoké ?
Peut-être qu'elle a une voix (voie) d'ange  :unsure

Pilouthai a écrit:

Peut-être qu'elle a une voix (voie) d'ange  :unsure


Possible  :gloria

L'amour est aveugle
Les voies du seigneur sont impénétrables
Avoir une histoire avec un Farang peut améliorer le futur
Alors WHY NOT
Plus belle la vie existe non???
Faut bien rêver pour certains
Pour moi perso il joue au poker
Mais bon chacun sa life  :D

Farang Mart a écrit:

Un américain du Kentucky de 48 ans propose le "véritable amour" à une fille 24 ans originaire d'un village pauvre de la province de Bueng Kan après 10 jours ensemble, votre avis ?
http://people.com/tv/90-day-fiance-seas … avid-annie

https://peopledotcom.files.wordpress.co … jpg?w=1500


Bonjour Farang Mart !

Là, il peut dire, je vous présente ma moitié  :lol:

Bravo la louloute, elle doit avoir des talents cachés  :gloria côté beauté c'est pas miss monde. ...je suis une femme donc je suis peut-être un peu critique mais je pense que tu as du réfléchir avec autre chose que ta tête  :dumbom: je te souhaite bonne chance et surtout dis nous la suite. ........

Sans doute un bon deal pour tous les deux à l'heure actuelle ...
et d'ici une année ou 2, un bon deal pour elle  :D
Après ça ... tant que chacun y trouve son bonheur... ce que les autres en pensent n'a que peu d'importance.
Mais à 24 ans (et cela quelle que soit la nationalité de la personne), il y a très peu de chances, statistiquement parlant, pour qu'un mariage dure  :whistle:

et alors une rencontre entre un homme demandeur et une femme demandeuse et une relation née le principale c'est d'etre heureux non ?

S´Ils sont heureux c'est le principal non ??
Après advienne que pourra !!

Je ne vois même pas pourquoi on en parle, c'est leur vie , ce que les autres en pensent, ça ne compte pas

Gerardthai a écrit:

Je ne vois même pas pourquoi on en parle, c'est leur vie , ce que les autres en pensent, ça ne compte pas


Bonsoir,
Très exactement, cela ne concerne qu'eux deux.

Idem c'est leur vie. Mais perso, je la trouve un peu vieille pour lui :):)

Gerardthai a écrit:

Je ne vois même pas pourquoi on en parle, c'est leur vie , ce que les autres en pensent, ça ne compte pas


Bon, en même temps, ils participent à une série télévisée genre "reality show" ... donc ils ne sont pas contre le fait que les gens en parlent !

Il est tombé sur le bon filon celui là. Il devait avoir un gros portefeuille,
il devrait ouvrir une agence matrimonial... :D

en fait les détracteur vous êtes toux jaloux ???????????????

chris97351 a écrit:

en fait les détracteur vous êtes toux jaloux ???????????????


détracteurs ? vous les voyez où ?

????????????????? et en plus aveugle

Krisaupaysdespiments a écrit:
Gerardthai a écrit:

Je ne vois même pas pourquoi on en parle, c'est leur vie , ce que les autres en pensent, ça ne compte pas


Bon, en même temps, ils participent à une série télévisée genre "reality show" ... donc ils ne sont pas contre le fait que les gens en parlent !


c'est justement ce genre de truc pour être vu, que permettent  les nouvelles technologies qui ne m'intéresse pas ( genre l'amour est dans le pré, télé réalité  etc )
vous avez entendu parler de ce couple , jeune, beau  qui voulait faire du buzz sur Internet avec plein de like ?
la fille a tiré à bout portant sur son copain, , qui se protégeait avec un gros bouquin sur le cœur ;  scène filmée pour que leurs followers continuent  à les suivre  et à les aimer
bien sûr, la balle, tirée d'un flingue très puissant,  a traversé le bouquin, le mec est mort, et la fille, enceinte, est en prison
on est vraiment dans un monde très bas, c'est pour ça que je ne fréquente pas les réseaux sociaux, c'est vraiment la débilité profonde

pour lui cest le jackpot avant l heure pour elle il faut attendre les numeros .

Gerardthai a écrit:
Krisaupaysdespiments a écrit:
Gerardthai a écrit:

Je ne vois même pas pourquoi on en parle, c'est leur vie , ce que les autres en pensent, ça ne compte pas


Bon, en même temps, ils participent à une série télévisée genre "reality show" ... donc ils ne sont pas contre le fait que les gens en parlent !


c'est justement ce genre de truc pour être vu, que permettent  les nouvelles technologies qui ne m'intéresse pas ( genre l'amour est dans le pré, télé réalité  etc )
vous avez entendu parler de ce couple , jeune, beau  qui voulait faire du buzz sur Internet avec plein de like ?
la fille a tiré à bout portant sur son copain, , qui se protégeait avec un gros bouquin sur le cœur ;  scène filmée pour que leurs followers continuent  à les suivre  et à les aimer
bien sûr, la balle, tirée d'un flingue très puissant,  a traversé le bouquin, le mec est mort, et la fille, enceinte, est en prison
on est vraiment dans un monde très bas, c'est pour ça que je ne fréquente pas les réseaux sociaux, c'est vraiment la débilité profonde


Non, je n'avais pas entendu parler de cette histoire. Vous avez bien raison, les réseaux sociaux sont d'un niveau lamentable. Je n'ai jamais eu de télé, je ne lis pas les magasine people.
Je me demande s'il touchent une certaine somme pour passer à la télé ? Je me demande quelle peut être la motivation d'un couple de ce type pour accepter de se montrer ainsi ?

Je n'invente pas, voilà l'histoire  http://www.lefigaro.fr/international/20 … outube.php

si des extra terrestres nous observent, ils vont se gratter la tête ( s'ils en ont une ) et ils vont se dire " ils sont fous, ces humains "

Gerardthai a écrit:

Je n'invente pas, voilà l'histoire  http://www.lefigaro.fr/international/20 … outube.php

si des extra terrestres nous observent, ils vont se gratter la tête ( s'ils en ont une ) et ils vont se dire " ils sont fous, ces humains "


Eh oui, voilà ce qui arrive quand on ne choisit pas un bon bouquin !  :D

chris97351 a écrit:

????????????????? et en plus aveugle


Tamerlan, t'es pas le seul, on est 2 aveugles !
http://ris.lapin.org/strips/chien_mechant_aveugle.jpg

Krisaupaysdespiments a écrit:

Sans doute un bon deal pour tous les deux à l'heure actuelle ...
et d'ici une année ou 2, un bon deal pour elle  :D
Après ça ... tant que chacun y trouve son bonheur... ce que les autres en pensent n'a que peu d'importance.
Mais à 24 ans (et cela quelle que soit la nationalité de la personne), il y a très peu de chances, statistiquement parlant, pour qu'un mariage dure  :whistle:


C'est l'explication du système des vases communicants: quand l'un s'appauvri, l'autre s'enrichi.

Prudence84 a écrit:

S´Ils sont heureux c'est le principal non ??
Après advienne que pourra !!


Ils furent heureux et ............cela dura.........jusqu'au solde du compte en banque.

U money me like you, no money me no like :)

Pour etre fair-play, il faudrait aussi parler des gentils européens qui promettent l'amour et le mariage et rentrent chez mémère à la fin des vacances en Thaïlande.

Je connais un ingénieur français qui organisait chaque année son tour de thailande, avec hébergement et le reste gratuits, en faisant le coup du  grand amour à ses proies sélectionnées sur les sites de rencontre.

Il y en a même qui font les gigolos  en Thaïlande auprès de thailandaises riches mais agees et incasables.

Bonjour.
Il vas tout simplement contribué à rallonger la liste des falang plumer par une beauté asiatique.
J'espère me tromper.

Est-ce que le pur bonheur, comme le pur amour, comme le pur .......
Donc sont-ils comparable au pur hasard ?

J'entends les grincheux et autres incompris s'angoisser à la question de savoir qu'est-ce qu'un pur hasard.
Ayant adopté la recherche Qwantique (https://www.qwant.com/), je leur dirai que Qwant leur donnera peut-être la réponse.
Je vais de ce pas lui poser la question.

Bon le monde continue son évolution (involution ?)

Après il y'a pas de quoi de vanter, l'amour au bout de 15 jours  c''est plutôt lent !!! Suis passé à Soi Nana il y a 15  jours et il 'y a au moins 3 filles qui 'm'ont dit au bout de 10 min ''me like u'' !! Je le bats donc largement :):):)

Bravo, le coup de foudre existe d'accord mais si j'étais votre mère je vous dirais réfléchir un peu avant de vous engager.
L'Amour le sexe c'est une chose mais vivre avec une Thaï demande beaucoup de contrainte!!!!
Nous connaissons beaucoup de Farangs qui vivent avec de jeune Thaillandaise cela ne dure souvent pas très longtemps.
Leurs usages sont vraiment différents surtout si elles veulent un Enfants, consultez d'autres Faranges deja engager pour avoir qq conseils avisés,
Ces filles sont souvent très vénales et capricieuses au demeurants, donc prudence !!!!

Réfléchir avec sa tete et non dans son pantalon
Prudence est mère de sûreté, mais pourquoi pas il y en a quand même qq uns avec ça à bien fonctionné tant qu'il y a de l'argent en banque !!!

DanyetJohn a écrit:

Bravo, le coup de foudre existe d'accord mais si j'étais votre mère je vous dirais réfléchir un peu avant de vous engager.
L'Amour le sexe c'est une chose mais vivre avec une Thaï demande beaucoup de contrainte!!!!
Nous connaissons beaucoup de Farangs qui vivent avec de jeune Thaillandaise cela ne dure souvent pas très longtemps.
Leurs usages sont vraiment différents surtout si elles veulent un Enfants, consultez d'autres Faranges deja engager pour avoir qq conseils avisés,
Ces filles sont souvent très vénales et capricieuses au demeurants, donc prudence !!!!


C'est là résumer un peu hâtivement les qualités de notre chère Prudence ...

DanyetJohn a écrit:

Réfléchir avec sa tete et non dans son pantalon
Prudence est mère de sûreté, mais pourquoi pas il y en a quand même qq uns avec ça à bien fonctionné tant qu'il y a de l'argent en banque !!!


Mais c'est vrai, Prudence est une "Bonne Mère" (comme on dirait à Marseille) pour toutes les âmes égarées( surtout dans le nord) de ce forum.

Bonne journée Prudence. Biz.

Tu est juste beaucoup en dessous de la vérité.
Je vis maintenant dans ce pays est c'est bien pire que ce que tu écrit.
Ne pas oublier que nous sommes est que nous restons des falangs.maime après 10 où 15 années est attraper un falang est un sport national. Tu accepte tu reste dans le pays tu refuse tu regarde vers l'Europe.

raymond
je confirme tes dires a roi et le 80 pourcents des falangs maries ou en couple se sont fait    niquer ont tous perdus la maison la voiture etc. un ami a moi noel  suisse valaisans est mort de chagrin il y a 2 semaines il avait aussi tout perdu.
tu as plus de chance de gagner au lotto  que de trouver une femme correcte qui te respecte  et ne te dit pas des mensonges.

oublie l amour      avec les annees s installe un respect une complicite affective et de la tendresse. pour ma femme les premieres annees n ont pas etes faciles  surtout par ma faute
ma femme a eu de la patience et aujourdhui apres 12 ans de mariages  c est  chaque jour que du bonheur.

avec elle je ne risque pas de me retrouver dans un ems .

une thai HONNETE au debut de la relation va vous dire quelle vous aime 80 pourcent
pour l argent et 20 pourcent pour pour pour.

apres apres apres 20 pourcent pour l argent et 80 pourcent pour le bien etre que vous l
lui procurer et la securite fi anciere

a plus.

Depuis 15 ans j'ai essayé de prévenir environ 50 hommes (3 ou 4 par an) mais rien n'y fait ..

Ils me disent "ma copine est différente, donc cela ne peut pas m'arriver" ...

Et ça arrive bien sur ! Parfois après des années.
Attention pour ceux qui ont de l'argent, si vous n'en avez pas le risque est plus limité (d'ailleurs cela durera 15 jours).

Une seule chance prétendre (preuve à l'appui, en logeant dans un truc pourri avec un compte en banque vide et en mangeant pour 50 Bahts par jour) que vous avez 400 € par mois maximum et aucun biens, si la fille insiste au bout de 6 mois, alors vous avez une petite chance.
Il faut savoir jouer la comédie durablement pour avoir une preuve des sentiments qu'on prétend vous porter.