Préférence entre Hollywood ou Hallandale

Bonjour,
Je voulais savoir quels étaient vos préférences aux niveaux cadre de vie entre Hollywood Beach et Hallandale en floride.
Niveaux : sorties, lieux attractifs, qualité de la vie familliale et personnelle.
Et y a t'il des écoles francaises dans ces 2 villes et sont elles de bonnes renommées?
Merci pour vos réponses.

on est sur des quartiers assez mitoyens... hollywood s'étend pas mal, alors que hallandale est plus petit (4 km sur 3) et sans doute plus abordable pour se loger, grands immeubles avec condos, centres commerciaux etc... hollywood beaucoup de petits immeubles et de maisons, si tu penses bord de mer de mon point de vue hollywood beach serait plus agréable, mais il n'empêche qu'une voiture pour l'un ou l'autre restera indispensable

Bonjour,
Je rejoins mistercocktail concernant le logement, Hollywood fait partie des villes les plus chers lorsque l'on veut louer un appartement ou une maison. Dans tous les cas, une voiture est indispensable en Floride si vous voulez vivre correctement.
D'un point de vue école, je crois bien qu'à Hollywood il y a le lycée Franco Américain, sinon la majorité des écoles se trouvent à Miami.
En tout cas, bonne chance dans vos recherches

Merci beaucoup pour vos réponses  :)

Bonjour, je ne connais pas la Floride, mais regardes si il y a un Lycée Français international et une Alliance Française. ll y aura des Français et les infrastructures qui vont avec. A titre d'exemple, à NYC, l'Alliance Française, le Consulat et le Lycée Français sont dans le même coin et il y a beaucoup de familles francophones.

A choisir, je préfère la côte Ouest. Los Angeles, c'est énorme! La floride, à pars la plage... :p

le coût de la vie n'est pas le même à los angeles à tout point de vue, sans compter que pour ceux qui voyagent régulièrement usa -> france le facteur temps sur un voyage en avion est aussi avantageux, mais je suis d'accord, los angeles c'est une super ville, même si l'eau y est un peu froide...