Création d'entreprise en Tunisie

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une des formules suivantes:

- Création d'entreprise en Tunisie,
- Racheter le capital d'une entreprise,
- S'associer avec un entrepreneur Tunisien.

Selon vous, quelle serait la meilleure formule ? et comment s'y prendre d'un point de vue paperasse ??

Merci

Bonjour ,

tout dépends de votre nationalité, ou de votre bi nationalité..!

bonjour,
je suis de nationalité Algérienne

http://www.tunisieindustrie.nat.tn/fr/home.asp

Bonjour,

j'aurai peut-être quelque chose qui pourrait vous intéresser. Si vous pouviez me contacter sur mon adresse mail: XXX

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour Patrick, je vous ai envoyé un mail

Bonjour Kamel,

Je suis également dans la même optique que toi, à savoir m'installer en Tunisie et y ouvrir une entreprise. Je souhaiterais vivre dans la région de Bizerte car mon épouse est originaire de cette région mais je ne suis fermé à aucun endroit. n'hésite pas à me contacter si tu le souhaite.

Bonsoir communauté,

en tant qu'étranger, quelle type d'entreprise puis-je créer? est ce que créer une entreprise offshore est envisageable? merci de m'orienter

salem

Tu peux ouvrir une franchise si ça t'intéresse, et tu as le forum de la Franchise à Tunis les 6 et 7 décembre
voici le lien : tunis-medfranchise.com/index.php?id=13

bonne journée

Bonjour Karmerlu

Je voulais juste vous dire avant de parlée d'une entité offshore vous devez d'abord connaître si la Tunisie est dans le monde Pétrolier , moi je sais que la Tunisie vive du Tourisme

Bonjour
La pêche à pied a de l'avenir si vous ramassez les sacs plastiques!
Bonne installation.

Kolt a écrit:

Bonjour Karmerlu

Je voulais juste vous dire avant de parlée d'une entité offshore vous devez d'abord connaître si la Tunisie est dans le monde Pétrolier , moi je sais que la Tunisie vive du Tourisme


Bonsoir,
il y plusieurs sites d'exploitation pétrolière en tunisie :
http://4.bp.blogspot.com/-Kt94XNbSZeA/TWf9FGKKsLI/AAAAAAAAAJ8/Mpgx9sv4Hnk/s1600/tunisia-petroleum-infrastructure-2.jpg

Bonjour Aliberon

Je ne savais pas que il y avait des site d'exploitations pétrolière en Tunisie merci pour se savoir

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Merci de publier votre annonce sous la rubrique petites annonces.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je vous ai répondu à votre mail mais je n'ai pas eu de réponse de votre part.

Cordialement
Patrick

bonjour  je viens de voir votre message  je suis a tazarka et mon tel c est *** appelez moi c est plus simple merci par avance

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
a quel moment de la journée puis je vous appeler?
Cordialement
Carlo
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

ou appelez moi au ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Carlo06 a écrit:

ou appelez moi au ***


Bonjour

Vous devriez commencer par ICI
Bonne journée
:)

Bonjour à tous,

Pour info, nous avons mis de côté quelques posts de cette discussion.

Petit rappel, vous devriez échanger vos coordonnées via la messagerie privée (en cliquant sur le profil du membre > Envoyer un message) et non les publier sur le forum public à la vue peut-être de certaines personnes malintentionnées (spammers, hameçonnage, arnaqueurs).

Merci d'avance,
Bhavna

Moi j'ai créer ma société avec *** . Ils m'ont conseillé et bien guidé. Vraiment pro et pas cher je te conseille si tu veux éviter les soucis

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pub indirecte. Veuillez recommander dans l'annuaire ou transmettre les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum