Importation vêtements de la Turquie

Bonjour,

Je compte ouvrir une boutique pour femmes voilées mais je sais pas comment faire . C'est à dire comment contacter un fournisseur,le choix des modèles, le mode de paiement,la quantité minimale. Quelqu'un peut me donner quelques conseils ou partager son expérience.
Merci  d'avance et bonne journée

Je doute que quiconque ici ait envie de vous aider à maltraiter les femmes !
Et que tous ceux qui trouvent cela normal ne perdent pas de temps à essayer de me convaincre...

Dommage que vous n'ayez pas eu envie d'ouvrir une boutique de lingerie fine car là on aurait peut être pu vous aider!!!!

Trés bonne idée okhti je vais demander a des amis qui font le meme commerce et je vous contacterais dans le plus vite possible incha Allah :)

Alpatcino, je vous remercie pour votre réponse  :)

Pour ouvrir une boutique il faudra de l'argent,aussi voir les qualités des prix ,grossiste ,je c pas si toi tu veux aller achete en Turquie c devenu cher moi j trois boutique et je peux te dire c plus comme avant ,tien j une idee pourqoi pas ramené des modèles et les faire a sousse vous avez la main oeuvre et la vous pourrez les ventre pour tout la tunisie,,mes meilleures voeux

J'dis ça, j'dis rien.......mais y'en a qui sont bien partis pour se faire avoir ..... :whistle:

Bonjour Madame,

Je suis un fournisseur turc de vêtements prêt à porter pour femme destinés à l'export.

Si vous êtes intéressés, je peux vous envoyer le catalogues par mail. Si vous avez besoin de certains modèles, merci de me décrire votre commande à l'adresse suivante: [email protected]

Bien à vous

Bonjour à tous,

Je vous informe que nous sommes ici sur un site d'expatriés et pas sur un site de commerce. ;)

Je vous invite donc à mettre une annonce à la section Associés d'affaire en suivant ce lien sil vous plaît : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … ocies.html

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé