Installation comme medecin dermatologue en Algarve

Bonjour, si vous avez des informations necessaires concernant une future installation en Algarve, comme Dermatologue, contactez-moi. Merci beaucoup

Christinesc a écrit:

Bonjour, si vous avez des informations necessaires concernant une future installation en Algarve, comme Dermatologue, contactez-moi. Merci beaucoup


Bonjour,

sur le lien suivant :

https://www.expat.com/fr/search/europe/portugal/

"installation médecin" et vous aurez pas mal de discussions sur le sujet...

Bienvenue au Portugal,

Cdlt
Serge

Merciiii . Ce sera ma lecture ce soir ;-)

Bien à vous

Christine

Christinesc a écrit:

Merciiii . Ce sera ma lecture ce soir ;-)

Bien à vous

Christine


Bonjour,
il ne faut pas que ça vous donne des "boutons"...
Cdlt
Serge

Bonjour !..

au cas où cela vous interesse, vous pouvez toujours travailler, eventuellement, dans la clinique du Dr. Jean-Pierre Rancher, à Tavira. Je suis persuade, qu'il sera content de travailler avec vous.
Il s'agit à peine, d'une idée.

Il y a également, une de vos collègues osthéopate, qui a son cabinet ici, à Cabanas de Tavira (en Algarve). Au cas où cela vous interésserait, je peux la contactar.

Êtes-vous déjà sur place  (au Portugal) ?
Cordialement, S. Esteves.

Merci beaucoup pour votre réponse !
Je serai en Algarve entre le 18 et le 23 novembre et j essayerai de rencontrer Dr Rancher et l ostéopathe ( ses coordonnées me feraient plaisir ).
J ai également entendu parler des Cliniques HPA et du Dr Kairis.
Obrigada  :)

Christinesc a écrit:

Merci beaucoup pour votre réponse !
Je serai en Algarve entre le 18 et le 23 novembre et j essayerai de rencontrer Dr Rancher et l ostéopathe ( ses coordonnées me feraient plaisir ).
J ai également entendu parler des Cliniques HPA et du Dr Kairis.
Obrigada  :)


Oui. Kairis est Quarteira et Vilamoura. . Vous avez aussi un confrère angiologue qui travaille dans plusieurs endroits en Algarve et un cardio qui est à Lisbonne et Faro.
mon mail en MP
bien à vous

Bonsoir,

alors, je vous propose de me faire signe, quando serez ici (minimum 3 jours avant), ainsi, je me ferai un plaisir de vous y accompagnez, personnellement.

Par contre, j'avoue que je ne connais pas les deux autres noms, lesquels vous nommez.
Ceci dit, je vous laisse mes contacts , ainsi nous pourrons toujours mieux nous mettre d'accord, si vous le voulez bien.

***
M.elle  S.Esteves.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité