Nouvelle venue à Barcelone !!!

Coucou tout le monde, je vis maintenant à Barcelone depuis quelques semaines. Et à force, flaner dans les rues toute seule devient un peu rasoir. J'aimerais bien profiter avec un groupe d'ami(e)s à fond de cette ville, faire la fête, etc.. On est à Barcelone, ville de tout les excés alors autant en profiter mais à plusieurs c'est mieux.. Donc s'il y a des intéréssé(e)s ou même si vous avez des conseils pour sortir, hésitez pas .. !

Bonjour et bienvenue sur le forum mamar :)

J'espère que vous vous ferez des contacts rapidement et que vous pourrez assister ou pourquoi pas organiser une rencontre prochainement ;)

Bonne journée
Armand

Salut,

On attend ton message pour ce week end...

Bonne soirée à toi.

Salut 2 jeunes et mamar, je vis à Barcelone depuis qqs mois maintenant, si ça vous tente on peut se rencontrer histoire de faire des visites et des bars sympas!!!
Faites moi signe qd vous êtes dispos

@ bientôt:)

je suis étudiante à paris et j'emménage à barcelone à partir de début avril jusqu'en aout, et comme je ne connais personne sur barcelone, j'aimerais vraiment recontrer des gens sympas qui aiment sortir, faire la fete, visiter. N'hésitez pas à me contacter :)

Hello à tous et toutes et bienvenue à Barcelone pour les nouveaux et nouvelles.
Si vous voulez sortir, rencontrer des gens ou des conseils n'hésitez pas à nous contacter en privé pour convenir d'une sortie de groupe.

A bientôt.

Jérémy et Thomas

J'ai quelques pb avec les messages privés est-ce que qqn pourrait m'aider? Je ne peux ni envoyer de messages privés ni répondre à ceux que je recois, et pourtant j'ai écrit qq messages sur le forum.
Merci d'avance

Bonjour debb,

Tout est expliqué ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828