Française aimerait sortir, rencontrer des gens à Barcelone

Salut tout le monde!!

Nouvelle arrivante sur Barcelone, j'aimerais rencontrer du monde, sortir et tout!! Je suis fille au pair pendant un an.

Est ce que ça interesse certains ou certaines?

BESOS!

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog laratoune! :) J'espère que tu auras beaucoup de réponses et de contacts sur le site.

Bonne chance
Christine

(n'hésite pas a participer sur d'autres discussions sur le forum Barcelone)

Salut, moi c'est Stéphanie de "Toulouse" je viens a Barcelone pour quelques jours des le 2 septembre si ca te dit de se rencontrer pour visiter un peu, boire un verre, sortir ou la playa c'est avec plaisir

Bises

Stef

Bonjour,

je crois qu'une rencontre est prévue sur le forum Barcelone anglophone ;)

Coucou !!!

Moi aussi je suis une jeune fille au pair ! je viens d'arrivée il y a une semaine et je cherche à rencontrer des gens sur place.

Si ça te dit je suis open pour qu'on se voit surtout que tu est en train de vivre la même expérience que moi !

Sur ce , Besos et tiens moi au courant si ça te dit !

bonjour je  m appelle anesofi j ai 21 ans je viens d arriver il y a bientot 3 semaines a sabadell a 30 minutes en train de barcelone j aimerai rencontrer du monde pour visiter ou sortir sur barcelone
je suis jeune fille au pair ici, et je suis libre tous les week end et apres midi

a bientot

Anesofie

Bonjour et bienvenue,

une rencontre Expat.com a lieu aujourd'hui à BCN, voir sur le forum anglophone: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=42017

Hey si ça te dis on est un groupe à se rencontrer ce soir sur Barça pour faire la fiesta du poble nou !

Certains ce sont rencontrés hier et c'était une superbe soirée donc on remet ça ce soir avec encore plus de monde !

Si ça te dis , on c'est donné rdv ce soir à 21h à la sortie du metro LLacuna (ligne jaune L4).

pour plus de détails (numéro de tel , comment on sera habillé pour qu'on se reconnaissent) envoyé moi un MP.

ça permettra aussi de savoir combien on est plus ou moins et de n'oublier personne !

bises .

du cou tu fais rien cet apres midi melodie

ahhh non dsl ,

j'avais zappé , avec tout les messages que je reçois à propos de ce soir !

Non j'ai décidé de restée avec la famille aujourd'hui , les enfants voulaient que je joue avec eux et vue que ce soir je ne serai pas là bein j'ai dit que je resterai à la maison l'aprem.

désolé .... ce weekend c'est un peu bondé .

Mais en semaine durant la journée je suis libre avant 16h.

si ça te dis !

ça fait combien de temps que tu es arrivée ??

ca fait trois semaines que je suis arrivee j aimerai bien rencontre du monde et j aimerai bien venir ce soir mais je ne connais pas tres tres bien barcelone car je ne suis pas sur place
voila voila toi ca fait une semaine que tu es la c ca

Coucou :)

Alors moi c'est Aurélie (comme mon pseudo l'indique ^^), j'ai 24 ans, et je fais mes études à Paris

Mon cas est un peu différent parceque je ne suis pas en Erasmus, mais en stage jusqu'en décembre.

Après une longue période à mon goût où je n'ai fait que bosser comme une acharnée dans mon entreprise (je suis arrivée en août à Cerdanyola del Vallès, c'est à environ 15 min en train de Barcelone), je suis bien décidée à profiter un max de mon séjour à Barcelone (oui oui mieux vaut tard que jamais ^^).

J'ai tout de même fait la partie tourisme mais j'espère découvrir la partie soirées sympas, des bons délires, des rencontres ...enfinfin tout ce qui me permettra d'avoir de bons souvenirs etc.

Bon alors tout ça pour dire que je serais ravie de rencontrer des gens et avoir enfin une vie sociale lol

A très bientôt je l'espère...

Ciaooooo :)

Coucou aurélie !

Non non tu n'es pas du tout un cas à part , il y a beaucoup de gens qui sont ici en stage donc t'inquiètes pas !

En tout cas si tu cherches à sortir t'éclater tu es au bon endroit !

On est une petite bande (qui grandi de semaine en semaine !) et on c'est presque tous rencontré sur un forum et on se retrouve pour passé nos soirées (voir parfois journées si pas trop crevé) en weekend !

Donc si tu veux une bonne petite soirée sympa en général on est assez calme le vendredi et le samedi on se lache total jusqu'à pas d'heure !

Si tu es intéréssée envoie moi un MP , je te donnerai mon FB et je te tiendrai au courant pour nos plans de vendredi !

voila , bises !

salut, je m'apelle alexis, j'ai 24 ans, je viens d'arriver à barcelone, et je voulais savoir si quelqu'un faisait quelque chose ce week end, pour la fête de la mercès, et si oui si on puvais se rencontrer et faire la fête...
biz

Alexis49 a écrit:

salut, je m'apelle alexis, j'ai 24 ans, je viens d'arriver à barcelone, et je voulais savoir si quelqu'un faisait quelque chose ce week end, pour la fête de la mercès, et si oui si on puvais se rencontrer et faire la fête...
biz


hey ,

en effet on est beaucoup à assister aux fetes de la mercé , ce soir (jeudi) il y a un petit groupe qui vas se retrouver pour y assister
moi perso j'y vais demain matin toute la matinée pour voir les trucs plus traditionnels et typiquement catalans.

après bien sur vendredi soir et samedi soir c'est la fiesta donc à toi de voir ce qui t'interesses .

sincèremnt pour demin matin je ne sais pas trop ( si je suis levé!!!), mais pour le soir il n'y a pas ed soucis.il faudrai que demain nous nous donnions un point de rdv, ou un num de tel.
merci à ce week end

lol c'est bien ce que je me disais , t'inquiète pas aucun des potes ne sont motivés !!!

je te tiens au courant de nos plans pour demain soir si tu veux !
pour l'instant je sais pas ce que les autres ont prévus donc je ne peu pas dire , des que j'en sais plus je te tiens au courant.

mon Fb (c'est plus simple comme ça ! )

melodie sheehan .

Bonsoir à tous!

Je suis également au pair mais a 1h de route de Barcelone.
J'aimerai venir le week end à Barcelone mais je connais personne.

cc la miss
Moi aussi je vien de debarquer sur Barcelone
Si tu veux on peut aller boire un verre ensemble une fin d'aprem car je boss
tiens moi au courant
bisous
Marion

salut à tous,

Moi aussi je suis de Barcelone...Je suis étudiante (nouvelle).
J'aimerais bien rencontrer des français et des espagnoles.
J'espère que j'aurais des amis sympas ... :D

Eh bien! Vu le succès de cette discussion, je pense sincèrement que vous devriez concrétiser en organisant une rencontre dans un lieu précis et à une date précise! :)
Amicalement
Arlette

COUCOU MOI AUSSI J'ARRIVE DEMAIN A BARCELONE POUR UN CDI... MAIS JE CONNAIS PAS GRAND MONDE ALORS MP MP  BESOS:D

Bonjour nyna,
Bonne chance pour ce nouveau chapitre de votre vie :)
Pourriez-vous éviter de poster vos messages en majuscules?

bonjour tout le monde !! Je suis arrivée hier, je suis installer pas loin de barcelone, en tant que fille aupair, et je cherche aussi a  rencontrer des personnes pour sortir un peu !
n'esiter pas a me contacter!

salut,

je suis aussi fille au pair sur barcelone depuis un mois pour toute l'année scolaire et moi aussi je cherche à rencontrer des gens sympas!!

Donc si tu es intéressée pour qu'on se voit c'est avec plaisir!

Salut tout le monde!

Je suis sur Barcelone (juste a coté sur badalona a quelques minutes en métro) depuis trois semaines.
Je suis ici pour un stage de deux mois.
Je suis déjà  pas mal sortis (visites, bars, boite...) Mais c'est vrai que seule c'est pas toujours le top.
Donc moi je suis dispo le soir et les week end, si ca tente quelqu'un d'aller boire un verre, de sortir car c'est toujours plus agréable a plusieurs :)

Bizz

Bonjour à toutes et à tous et bienvenus sur Expat.com:)
Vu le nombre de réponses dans cette discussion, je vous suggérerais de concrétiser par l'organisation d'une rencontre "non-virtuelle". :)

Salut!
Moi aussi je suis fille au pair et je cherche a rencontrer des gens pour bouger un peu! J'ai 21 ans et je reste à Barcelone pendant 3 mois!
Voila mon adresse email si ca t'intéresse!
A+ ;-)
Jodie

Bonjour! Cela fait sept mois que je suis à Barcelone, je suis serveuse dans un bar à Gracia, il faudrait organiser une soirée entre francophones ;)

Si vous organisez une soirée francophone j'en suis ;)

Salut a tous et a toutes !
J'ai 23 ans et je suis de passage (très court malheureusement) a Barcelone ! En fait je suis en bateau, j'ai traversée la Méditerranée et je suis sur le retour (en direction de Marseille), bloqué par le mistral !
J'aimerais sortir ce soir, si possible avec des francophones !
Si il y a des motivé(e)s je repasserais sur le forum ou envoyez vos numéros par formulaires !
A ce soir peut être, besos !
( +336 15 xx xx xx SMS, j'ai le net que sous wifi)

jŽai laissé mon numero de tel plus haut pour des raisons de simplicité, je lŽenleverais a la fin de mon sejour !

hey nico ,

ça m'aurai bien dit qu'on se voit ce soir mais malheureusement je suis aves les enfants pour toute la soirée (je suis fille au pair) .

J'espère que tu trouveras des gens avec qui sortir !

besos.

Pour l'instant personne :s en attendant j'ere dans les ramblas !

Bonjour à tous,

J'ai vécu à Barcelone pendant 2 ans et demi jusqu'à décembre dernier. Par contre j'arrive pas à oublier Barcelone, ni mes amis la bas d'ailleurs :-)  J'y suis retourné 10 j cet été pour faire découvrir à des amis francais et j'y retourne du 26 octobre au 7 novembre pour dire bonjour aux barcelonais et irmé de fiesta un poquito :-)

Pour le moment, j'ai prévu le concert de LCD soundsystem au Razzmatazz le 6 novembre (attention c cher, 30 euros), mes amis vont aussi surement aller voir un DJ autrichien au razzmatazz le 30 octobre (paul kalkbrenner) et je pense que nous irons aussi une ou deux fois en soirées drum and bass a la plataforma (7 euros avec conso) a coté de l'apolo, et peut être a une soirée reggae aux entrepots a la Pau (5€ en général). J'adore la sala apolo mais je n'ai rien vu sur leur site qui me tente pour le moment. Si vous avez des conseils (je suis plutot eletro, dub, d'n'b, reggae etc).

Si vous avez des bons plans ou souhaiter vous joindre à moi, envoyez moi des messages !

Je traine principalement avec des allemand, francais, polonas et italiens, mais tous parlent espagnols :-)

Personne de motivé pour ce soir? C'est bien dommage!

<- Motivé.

Tu as une idée d'un endroit cool où on pourrait aller Victoria ?

Hey bah pour le moment c'est RDV 20:30 plaza catalunya (envoie moi en message privé ton num) et je n'ai pas trop d'idées mais un truc décontracté, un bar/pub!

Je connais un pub irish dans le coin, la vérité c'est que je vais très rarement dans le centre mais bon ça fera l'affaire je crois ;)

salut victoria

je serais partante pour ce soir aussi si tu connais un truc sympa