Rencontrer des gens à Barcelone!

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lorraine, et je suis ici depuis 3 semaines, en stage pour 3 mois. Je dois avouer que pour l'instant j'ai très envie de rentrer chez moi, car être toute seule à Barcelone c'est vraiment pas cool! J'espère pouvoir rencontrer des gens qui me feront passer l'envie de rentrer en France! :)

Je suis disponible tous les jours après 17h30 et le weekend (exceptés les deux weekends qui arrivent), donc si certains ont des choses à proposer comme aller boire un verre, visiter la ville ou autre, laissez moi un message!

bonsoir lorraine moi j'aimerais bien mais je n'arrive a bcn qu'en Mars pour y rester une année. je pense que c'est moi qui a besoin de quelqu'un pour m'acceuillir le jour de mon arrivée. je n'ai l'intention de passer ma première nuit entouré de mes bagages :D:D..
Bon vent!!!!!

Ok d'ici là j'aurais découvert un peu la ville, et je connaitrais quelques coins sympas, enfin j'espère! :)

J'aimerais vraiment rencontrer du monde! Pouvoir bouger, aller boire un verre, ou visiter ! D'ailleurs si il y en a que ça tente d'aller prendre un verre en fin d'aprem en semaine, je suis libre tous les soirs après 17h30! :)

Bonsoir Lorraine !

Alors tu as eu l'occasion de visiter ?

Avec ma copine on souhaite également effectuer quelques sorties & rencontres. On est ici depuis maintenant 6 mois (ma copine commence à connaitre un peu).

S'il y a du monde intéressé pour sortir ce serait avec plaisir !

A bientôt Lorraine. ;)

Salut!

Je n'ai pas encore eu trop l'occasion de visiter, et puis toute seule c'est pas vraiment top ^^

Oui si vous sortez faite moi signe! :)

Ce weekend je peux pas mais après tous les autres je suis libre!

coucou à tous !

Je suis arrivée cette semaine à Barcelone
et comme mes cours du second semestre n'ont pas commencé je n'ai pas eu l'occasion
de rencontrer du monde !
Et faire du shopping en mode solitude c'est pas super cool !
Si une sortie à Barcelone interesse qq faites moi signe :)

Bye

salut!!!

je suis sur barcelone aussi ! et je viens d'arriver il y a 1 semaine et je recherche du monde pour bouger et découvrir la ville!
Toujours motivé pour bouger !!

Si tu as facebook contacte moi: lorène touzard maurel

@++

lorraine je t ai ecrie un messag savoir si il l est bien arrive dans ta boite bonne journee

il ya de quoi faire lorr dans cette ville elle me manque bp il se peut les catalans sont dist c est vraie mai pas tous va au contact des autres je ser avec toi je t aur presente a des amies marocain un jour peut etre va derriere la rambla restaurant marocain delicieux lorrai a cote il ya un salon de coiffure demande va mange la ba tu ne saur pas deçu je te jure demande a des gens de te montre il ya un pub en haut de la colline lorr vue magnifique sur le port voila j aur ete la mai bon renseigne ne toi a l off du tourisme prendre le bus pour moin de 30 e visite de barcelone sud ou nord bouge il ya des choses a faire c est bp mieux que chez nous plus vivant a toi de te prendre en main lorr au plaisir de te lire

bonj julie fait connai avec l orrai il parait cool comme fille aller mangee toute les deux dans se restaurant marocain en ba de la rambla se faufile dans petite rue c est a cote d un salon de coiffure voila pour l info profite moi je suis a lyon il fait froid les gens sont con bizarre vous le soleil la plage quoi de mieux la jeunesse ça fond comme la maison soleil a vous de voir autre info faite le tour de la ville en autobus pour moin de 30 e tarif etudiant voir sur le site visite de barcelone sud ou nord les musee aussi il ya aussi un magnifique pub perche sur la colline vue de la haut sur le port de barc magnifique voila julie bonne journee a toi au plaisir de te lire

Salut, je viens d'arriver aussi, si ça vous dit, on a qu'a se prendre un verre un de ces 4 histoire de faire connaissance :) N'hésitez pas à DM,

à plus les expats !

Coucou, je m'appelle Jenyfer et moi ça fait 3 ans que je suis ici donc la ville n'a plus trop de secrets pour moi!! Généralement, Barcelone est une ville de passage donc je souhaite faire de nouvelles connaissances, rencontrer de nouvelles personnes pour se promener, visiter, faire du shopping, sortir en soirée, danser, faire la fete...Alors si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas à me contacter.
Facebook Jenyfer Baptista

Salut!
J'ai commencé à travailler à BCN... et je voudrais faire de nouvelles connaissances. Ça vous dit de prendre en verre?

Coucou!
Moi aussi je viens tout juste de débarquer à Barcelone. (depuis une semaine)
Je ne connais encore personne,alors si quelqu'un est partant pour aller boire un verre un de ces jours ;)
Je ne me lasse pas encore de decouvrir la ville seule,mais c'est clair qu'avec du monde c'est plus sympa!

Alors les plus frenchi des barcelonais comment vous sentez vous dans votre nouvelle vi(ll)e?

Alors... On se prendre un café dimanche 18 mars vers 20heures?

Moi je suis OK pour un café ce dimanche 18 mars, vers 20h :)
Dispo pour un apréo / sortie le samedi aussi, d'ailleurs. 

Covita, ce serait où le RDV dimanche ?

A+

salut lorraine47 =)
moi aussi je suis ici depuis déja plus d'un mois et j'avoue trop de solitude tue la solitude!! mdrr
j'aimerais bien découvrir barcelone,sortir,rencontrer du monde... donc si quelqu'un est partant!! =)

Désolée, je n'ai pas pu répondre avant (boulot, boulot, boulot! :nothappy:)
Je peux pas sortir demain, mais OK pour dimanche.  Je connais pas bien BCN, donc je dirais à la FNAC de Plaza Cataluña (entrée par La Rambla). Ça vous dit?

Pourriez-vous me confirmer si vous allez venir, svp?

Merci et bon weeken!

Qui Veut Sortir Maintenan Pour CITY HALL(Discothec) a Plaza De Catalunya !
Répondé Vite

salut a ts!!
qui est partant pour un ciné ce vendredi fin d'aprés-midi??
=)

salut j'arrive a barcelone fin mai j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer

Bonjour tout l'monde !
C'est super toutes ces sorties de prévues ! J'arrive dans une semaine sur Barcelone, je me ferai un plaisir de me joindre à vous pour profiter de cette super ville !!!

Hasta pronto !


Charlotte

Salut a tous/toutes!

C'est peut être un peu bizarre d'écrire dans un forum pour exapts étant espagnol, mais j'ai vraiment envie de rejoindre des français pour practiquer la langue (j'ai mon DALF d'ici un mois...) et pour aider n'importe qui à découvrir la ville et à pratiquer l'espagnol. Quelqu'un/e interessé/e pour faire un tour en ville?

À bientot!!

Victor

salut
je viens de découvrir ce site et je le trouve tres bien =)

Je suis arrivée il y a deux semaines sur barcelone, plus précisément a Vilassar de Mar et j'aimerais faire des connaissances, rencontrer du monde pour bouger un peu le week end, sortir, profiter..
J'aimerais beaucoup connaitre Barcelone mais il faut l'avouer toute seule ce n'est pas cool.

si qqn est intéréssé pour sortir un de ces jours ou meme ajdh
pq pas.

Morgane

bonjour les filles,
Je viens passer ce weekend à barcelone seule, y'a t il quelqu'un intéressée pour sortir et faire la visite de la ville?
Je parle français anglais et un peu d'espagnol
Gracias chiccas!

salut! je suis etudiante et je suis en stage jusqu au 15 juillet ! je ne connais pratiquement personne ici et je voudrais faire de nouvel rencontre!
S'il y a quelqu'un que sa interesse!

Salut !!

Moi aussi je suis à Barcelone pour un stage, et depuis 5 semaines j'ai rencontré...personne non plus...on essaie de se prévoir un jour pour se voir toutes ?

Coucou les gens!

Bon je propose qu'au lieu de laisser chacun nos messages on arrive a se reunir !
Donc je me presente je m'appelle stephie,j'ai 22 ans et je suis jeune fille au pair a bcn depuis 2mois!

J'ai encore rencontré personne et ca commence a peser..

Je vous donne mon facebook,on peut ts s'ajouter,je crée un groupe et on s'organise un truc!

Mon facebook: Stéphie Lévignat


En esperant avoir de vos nouvelles

Hello !

Nous sommes trois jeunes parisiens de 18 à 23 ans, nous seront à barcelone deux semaines en juillet, on a loué un super appart' avec terrasse ;)

En plus des espagnols, quelques français(e)s seraient les bienvenus pour un maximum de d'enrichissements :)

C'est cool de voir qu'on est pas mal à vouloir des rencontres, Stéphie je t'ajoute !

Salut tout le monde! Je suis également nouvelle sur Barcelone. Il y a t-il une date de prévue pour tous se rejoindre quelquepart? C'est vrai que la solitude pèse énormément!

Le week end prochain c'est la San Juan, un fête qui celebre le solstice d'été, pardon que dis je. NE GRANDE FETE !
Sur les plages de Barcelone ou des villes alentour, personnellement je serais sur viassar de mar si ça vous dis de me rejoindre =)
C'est un fete ou (d'apres la famille dans laquelle je suis) on danse on boit et on s'amuse ! ça parait etre un bon programme.

Avis a ceux que ça interesse, me contacter par message privée

bye

Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéresse une date et un point de RDV est fixé avec une autre membre du forum pour aller fêter la Saint Jean! Si vous voulez vous joindre à nous vous êtes tous les bienvenue!!!
J'attends vos réponses et vous donnerais toutes les informations en MP!

A bientôt!
Victoria

Hello à tous

Bon meme chose que vous autre, 29ans, installé à Barcelone depuis 2 mois après 5 années passées en Irlande, le temps est bien meilleur mais je m'ennuie un peu! Difficille de faire parler anglais aux espagnoles :|

Pas amateur de grosses teufs, plutot balade, rock/blues bar, gourmand donc toujours pret pour des découvertes culinaires...

Faites moi signe si quelqu'un veut faire un truc!

ciao ciao

EDIT: je cherche de la compagnie pour faire le festival rock de Bilbao, PM si interessé, ce sera mieux à plusieurs

Bonjour à tous,

Je ne vais pas être original non plus, j'arrive à Barcelone ce vendredi 29 juin où je vais travailler pour une durée indéterminée, je connais déjà la ville ayant déjà bossé en stage ici, je recherche juste des gens sympas pour discuter, boire des verres, sortir, etc.

N'hésitez pas à me contacter en mp, je vous répondrai sans soucis :)

A bientôt j'espère!

Julien.

Bonjour je suis à Barcelone le 4/11 au7/11
J'aimerais savoir si quelqu'un est disponible pour sortir me faire découvrir Barcelone by n

:cheers:

bonjour ...c'est ghanios je suis un jeune infirmier de 28 ans je doit visiter barcelone le 18 ou le 20 novembre je veux te rencontré pour passé un bon monument a vec toie ...tu peut me contacté aussi sur mon email *** [email protected]