Besoin de conseils !

Salut,

Ce n'est pas facile de tout plaquer et de se retrouver dans un pays étranger.... Je compte m'installer à Barcelone au cours de cette année 2013. J'y serai pour les vacances de février, du 17 au 01 mars. Ce serait super cool de rencontrer l'une ou l'un d'entre vous pour boire un verre et discuter de l'expatriation. Je suis open pour des sorties nocturnes, des restau et des discothèques aussi.

Lorsque je me rends à Barcelone, je fréquente le club de sport Metropolitan Sagrada Familia. Qui d'entre vous est inscrit à ce club ? Ce serait sympa de trouver des potes pour la muscu ou la natation. Je suis complètement accro au sport !!!

Merci d'avance pour vos réponses
Pascal

Hola Pascal! Merci pour ton message...
de mon côté je suis inscrite à un club de sport mais à castelldefels (20 minutes de sants), je travaille en revanche à barcelone.je dois m'absenter courant février mais on peut se tenir au courant pour se rencontrer. En attendant bonne réflexion !!

Hola Alinos,

Merci pour ta réponse. J'ai des tonnes de questions à te poser, notamment sur les villes ou les villages autour de Barcelone (tu écris que tu habites à Castelldefels: j'imagine que le lieu est sympa). Je ne sais pas si je t'ai dit que je serai à Barcelone du 17/02 au 01/03.
A bientôt
Pascal

Salut Pascal !

Castelldefels c'est super sympa comme ville (pour moi la meilleure aux alentours de Barna), j'y ai vécu 2 ans avec ma copine, mais pour des raisons "pratiques" j'ai du déménager avec regrets avec BCN.

Fais signe quand tu es dans le coin !

Oui castefa ;-) c est vraiment bien! Très agréable et dépaysant, après une journée de travail à BARÇA je suis ravie de pouvoir me ressourcer la bas!

Coucou Jmaus,

Merci pour les info. Ce serait super de se voir sur Bcn. On pourrait se retrouver et boire un verre avec Alinos, si elle est dispo. Je vais regarder les annonces immobilières sur castell... (je ne sais plus comment cela s'écrit. Lol)

Castelldefels ;)

Es-tu contente de ton club de sport, Alinos ? J'aimerais en trouver un a Castell.. (si je m'installe à Castell). J'aimerais aussi une piscine. C'est super quand toutes les infrastructures sont à proximité.
J'ai l'impression que, côté sport, la Catalogne est nettement au-dessus de la France et qu'elle propose en général des équipements de qualité. L'année dernière, à Sitgès, j'allais à la piscine municipale. j'y faisais de la muscu, de la natation évidemment, mais aussi du spa et du hammam. En France, c'est quasiment impossible de faire toutes ces choses-là dans le même établissement.

O.K. je m'entraîne: Cas-tell-de-fels. Allez encore une fois: Cast-ell-defels. Ce coup-ci, c'est bon!

Jajajaja ! Je serai dispo pour boire un verre avec plaisir! Et oui je suis ravie de ma salle de sport, je vais au canal olímpico, piscine extérieure,  sauna,jaguzzi, 35 euros par mois! On s échange nos numéros en privé si vous voulez! Tu peux nous redonner tes dates pascal stp, bonnes recherches ;-) tu trouveras ta piscine en résidence du côté de castelldefels playa!

Du 17 au 1 mars c est bien ça?

Coucou Alinos,

Je serai bien à Barcelone du 17/02 au 01/03. Je vais essayer de t'envoyer mon tel en privé et à Jmaus aussi (je t'avoue que je n'ai pas l'habitude des forums et les manipulations informatiques me dépassent parfois) 35 euros pour la piscine + sauna + jacuzzi: c'est super intéressant ! Dommage que la piscine soit découverte (pour l'hiver, c'est rude !)