Nouvelle arrivée à Barcelone ... je cherche à rencontrer des personnes

Bonjour à tous,

J'ai 28 ans et fraîchement arrivée à Barcelone pour terminer mon doctorat. Je ne connais personne ici et je cherche comme beaucoup à rencontrer des personnes pour sortir, boire un verre, visiter (...) en "bref" créer des liens avec des gens.

Donc si ça tente quelqu'un de sortir faites moi un petit signe.

Sophie

Bonjour Sophie!

Bienvenue sur Expat.com ;)
J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts très vite.

A bientôt
Armand

Merci, merci !

Hello !
Moi également je viens d'arriver à Barcelone. J'y suis pour 2 mois également en stage de fin d'année, j'ai 25 ans et totalement dispo pour profiter un peu de la ville !
Contacte moi si tu veux faire connaissance autour d'une ou deux tapas dans un des 30 millions de lieux sympas de la ville  ;)

Lionel

Ecoutes avec plaisir ! C'est toujours sympa de rencontrer des gens. Je t'envoie un MP pour essayer de s'organiser ça.

Coucou,
fraîchement arrivée également! J'ai 22 ans et entame un stage à Barcelone ce lundi...
Tenez-moi au courant si quelque chose s'organise à l'occasion, j'en serais ravie!

Elisa

¡Hola todos!,

J'ai 23 ans et moi aussi je viens d'arriver à Barcelone pour effectuer mon stage de fin d'étude. Je suis à Barcelone jusqu'au mois de septembre. Faites moi signe si quelque chose s'organise, je serai ravi d'être de la partie.

A+

Coucou tous ;),

Y'à ce petit truc qui s'organise, si ça vous dit ! Plus on est de fous... :Dhttps://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=157542

Salut tout le monde,

Je vois vos messages maintenant. Ok pour moi si vous voulez organiser quelques chose et qu'on se rencontre tous, toute idée est alors la bienvenue. Ou si qq chose s'organise déjà se greffer à la soirée prévue ... (cf. message de Theskorn) ! On se tient informé d'ici là.

Sophie

Contactez-moi en DM pour les infos du RDV de ce weekend :)
À bientôt tout le monde !

bonjour tout le monde,
je suis Salah j'ai 25 ans je suis a la recherche d'un appartement avec colloc ou sans c'est pareil pour moi. j'arrive a Barcelone dans 2 semaines Max.
si vous avez des propositions ou des suggestions je suis a l'ecoute ;)
merci a l'avance

Salut, moi c'est christophe j'ai 28 ans et je suis a Barcelone depuis une semaine, je serrai ravi de découvrir cette ville de jour comme de nuit en votre compagnie. Au plaisir.