Recherche emploi pour chef de chantier en japon

Bonjour a tous,

Je suis technicien supérieur en génie civil à spécialité Travaux public.

Je vis actuellement à Sousse, Tunisie, âgée de 25 ans j'aimerais faire une petite expérience à japon et éventuellement trouver un emploi dans le milieu chef de chantier. Est ce possible se trouver un emploi dans ce milieu là ?

merci...

HELMI

Helmi je vais etre sincère ici au japon ils ne construisent pas leurs maisons de la même manière en tunisie , leur mur sont plaqués en bois leur fondation sont en ciment mais ils ont des techniques incroyables pour faire face aux seismes , je pense pas que tu leur sois utiles avec ton diplôme ils sont tellement en avance. Par contre si t es prêt a quitter le pays et travailler décemment mais dans des métiers a faible valeur ajoutée comme ouvrier d usine n hesite pas a me poser des questions ou bien entame une procédure de bourses étrangères si t es un bonne élève qui sait leur bourse fait vivre largement 😉

@Azza, je sais cette demande, c'est difficile et je sais le style japonaise que les toutes maisons ont construire préfabriqué pour gagnier le temps, mais mon spécialité travaux public doit être faire le charpente métallique (bâtiment, usine, stade,...), route et ponte. Que en Japon, il y a problème comme vous dire le sismique et mal le qualité du sol.

Juste, je recherche le chance et d'autre expérience :)