Agence de communication / communication agency

Bonjour à tous !

Je suis diplômé en communication marketing et je suis aussi graphiste.
Je viens de Clermont-Ferrand en Auvergne et le boulot c'est pas trop ça en ce qui concerne la communication ...

J'ai pour projet d'ouvrir ma propre agence de communication à Séoul, elle traitera tout ce qui concerne l'évènementiel, la création de logo, d'affiche publicitaire ...

Seulement je ne connais pas trop trop le marché de la communication là-bas et surtout comment fait-on pour ouvrir une agence ? Est-ce difficile ? Comment développer mon entreprise là-bas ?

Si quelqu'un peut m'éclairer ...

Merci d'avance :)

--------------------------------------------------------

Hello everyone !

I am a graduate in marketing communication and I am also a graphic designer.
I come from Clermont-Ferrand in Auvergne and the job is not too much in terms of communication ...

I plan to open my own communication agency in Seoul, it will deal with everything related to the event, the creation of logo, advertising poster ...

Only I don't know too much the communication market there and especially how do we open an agency ? Is it difficult ? How do I develop my business there ?

If someone can enlighten me ...

Thank you in advance :)

Bonjour
j ai lue votre annonce
tout d abord parlez vous coreen ou maitriser vous bien l anglais cela est deja indispensable
ensuite il vous faut un reseau sur lequel vous appuyer sur place
deja il faut faire des stages en free lance en coree pour s impregner de la mentalite du pays d acceuil
Par ailleurs allez voir notre annonce sur le forum
nous cherchons de jeunes juniors qui seraient interesses de developper notre marque et nos produits en coree
le marche est ouvert et il y a une forte demande
a bientot j attends votre reponse
cordialement
eric di mercurio

Alors au niveau coréen je suis en train d'apprendre la langue donc à part les bases pas trop, ensuite oui je parle couramment anglais.