Accouchement dans l'eau - Bon Pasteur

Bonjour à tous !

J'accouche bientôt, et j'ai appris récemment que c'était possible de le faire dans l'eau à Bon Pasteur. C'est une agréable surprise, mais j'avoue que ça m'étonne un peu de n'en avoir jamais entendu parler (ni absolument personne autour de moi). Du coup je cherche des témoignages de femmes y ayant eu leur bébé dans l'eau.

Merci d'avance de votre réponse !

Bonjour,
Voir cet article de 2013
http://www.lemauricien.com/article/prem … es-wilhems

Peut être pourriez vous contacter la gynéco mentionnée dans l article ???

Amitiés

Valérie

Merci valerie64 :)

C'est justement en tombant sur cet article que je l'ai appris ! Mon gynéco a déjà eu l'occasion de le faire, mais je voulais également avoir les témoignages des patientes.

Bein apparemment selon l'article c'etait le premier couple qui demandait à accoucher dans l'eau dans cette clinique. Les parents ont même du ramener leur piscine d'Angleterre. (Etrange ça d'ailleurs) donc il doit pas avoir trop de témoignage de patientes à part la maman citée dans l'article.

aurelia775 a écrit:

Bein apparemment selon l'article c'etait le premier couple qui demandait à accoucher dans l'eau dans cette clinique. Les parents ont même du ramener leur piscine d'Angleterre. (Etrange ça d'ailleurs) donc il doit pas avoir trop de témoignage de patientes à part la maman citée dans l'article.


C est pour cette raison que je conseillais de contacter la gynéco citée dans l article car c est bien la mieux placée pour savoir s il y a d autres mamans ayant tenté l expérience et éventuellement leurs coordonnées.
Amitiés
Valérie