Dentiste de qualité sur l'Île ?

Bonjour,

Connaissez-vous un bon dentiste sur l'île (aux normes européennes) pour faire soigner 2/3 caries ?

Merci.

Bonjour,
Le dr Henri à la clinique de trou au biche

Dental Clinic  42 SSR à Port Louis.
Dental Clinic  Mr BOODHUN    Amresh     Tél 217 4319 sur rendez vous

Propreté hygiène  des locaux, opération de la gencive avec points de suture, aucune complication. Equipement de pointe, a fait une partie de ses études à Bordeaux.  Satisfaction totale avec divers soins sur plusieurs mois et pose d'un bridge.

escapeo a écrit:

Bonjour,

Connaissez-vous un bon dentiste sur l'île (aux normes européennes) pour faire soigner 2/3 caries ?

Merci.


Dr Sailesh Bissumbhur à Flacq , en toute confiance.

smile-excellence.com

et un qui fait pas mal ??

Dr Henri a trou a la clinique de trou aux biches, et la cote douleur des dents je suis hyper sensible.... C'est un peu plus cher, mais cote douleur c'est top...

Bonjour à tous, perso j'en cherche autour de Flic en Flac

Bonjour. Jhummun Ishan au Martello Tour pointe aux Sables.

Bonjour Après avoir consulté  Modern Dental Care, voici mon expérience personelle et qui n'engage que moi.
Moi et ma femme consultons pour une dent cassée (tous les deux) et pour moi sensibilité à une seconde dent.
Le temps de la consultation a été de 20 mn en tout pour tous les deux.
1ère étape sans même savoir de quoi on souffre, radio panoramique obligatoire à tous les deux.
Ensuite après 5 mn passé sur le fauteuil pour moi, proposition de changer mon appareil dentaire, arracher la dent cassé et remplacer par une nouvelle dent sur un nouvel appareil => Fragilisation de l'os (j'ai une mauvaise dentition). J'ai refusé.
Pour ma femme, proposition de pose de 2 implants et arrachage de deux dents. Idem. Il fait une emprunte tout de même sans nous poser la question.
Résultat, il n'a pas vu une carrie qui prend la moitié d'une de mes dents, mais a bien vu que j'étais Français, lui ne parlant que Anglais.
Il facture pour ma femme un "Modele d'étude" à 120 € qui n'est pas remboursé.
La note a été vraiment salée et nous sommes reparti avec les mêmes problème qu'en arrivant.
Conclusion : Locaux luxueux à la hauteur de ce qu'ils vous soutire.
Nous avons pris rendez-vous chez le Dr Bazire à Currepipe (3 semaines de délais) et là c'est magnifique.
Identification des problèmes, traitement des dents, suggestion de conserver les racines et surtout soin immédiat avec gentillesse, humour, sourire et compétence.

Pour mon mari le docteur Yannick Harel à la Bourdonnais !!!!!

merci à tous de donner vos avis et experiences sur un sujet aussi " sensible " !!

Bonsoir, Je suis suivie par le Dr Henry à la clinique du Cheveux à Trou aux Biches et en suis très très satisfaite....Ce médecin a aussi un cabinet à La Reunion
Je suis allée chez lui après avoir "essayé" plusieurs dentistes sur l'Ile.
Cordialement

Voyez aussi ce post récent qui traite d'un sujet similaire

Pour moi c est docteur Pierre Kong a la Rue Madame a Port Louis depuis 15 ans. Il vient d arracher 4 dents a ma fille pour la mise de son appareil dentaire elle n a pas souffert  et n a pas eu la bouche gonfle. Il a etudie en France son cabinet est tres propre mais pas luxueux , et donc les prix restent raisonnables. Il a une longue experience egalement.