Appareil dentaire en haut et en bas

bonjour,
je suis a la réunion et je cherche pour me faire  un appareil en haut et en bas (je n'ai plus de dents)

a la réunion ou a Maurice

merci

bonjour;

sa vous coutera bien moins cher a Maurice, j'ai fait un appareil pour six dents a darné pour Rs 7000 env l'appareil hors soin

Bonsoir
7000rs les 6 dents?
au total combien ça vous a coûté
merci àvous

jimmy to bike a écrit:

Bonsoir
7000rs les 6 dents?
au total combien ça vous a coûté
merci àvous


Je pense aussi qu il manque un zéro 😉

C'est peut être des dents en coquillage!hihihi

quand je lui es demander le prix et quelle ma dit 7000, je pensée que c'étais la dents, bin non ces le total des 6 dents pour un dentier amovible, aucun implant, en France on me demander 6500 € pour la même chose.

Hello,

Effectivement tout ce qui est dentier et appareil dentaire ne coûte pas forcément très cher (en revanche Rs 7K c'est cadeau !). Ce sont les soins et les frais annexes qui font grossir le montant.

C'est comme ça qu'on en arrive à payer Rs 40 à 50K pour deux ou trois ans de bagues.

Sché

effectivement shé les soins, comme dévitalisé une dent mon couter presque le prix de la prothèse, plus le détartrage, une radio panoramique ect ect,

Bonjour
Je voudrais savoir si ces possible d'avoir l'adresse et le numéro de téléphone.
Car vient de me prendre une énorme gamelle en vélo sur une petit chemin et me sur casse les 4 dents de devant et très embêtant car fait des devis quand je retournerais en France coute une fortune .
Es ce que ces rapide pour faire ?
Je vous remercie d'avance
Thierry

clinique darné curepipe 6012300
une fois les empreintes faite il y a 2 a 3 semaine d'attente, essayage puis encore 2 semaine d'attente

Merci pur ta réponse vais les appelles lundi

avec plaisir, si tu pouvais nous dire pour le prix qu'il te demande

Bonjour, vous pouvez contacter mdc dental clinic (une clinique dentaire à ile Maurice) qu`il a une labotoire dentaire à Floreal (ADB Dental Laboratory). Toutes les restaurations dentaires sont fabriquées à l'île Maurice et qualite est super!