Travailler aux abords chemin de Compostel

J ai des origines Portugaise et vie en France, je vais souvent au Portugal voir la famille.
J ai cheminé le chemin de Compostel de Porto à Santiago et j aimerai bien m installer au Portugal, travailler, dans une auberge, gite, café bar brasserie, pour accueillir les pélerins..Je n ai aucune piste, que se soit travail, projet de reprise d un gite, auberge, location..que se soit de Lisbonne jusqu a la frontière espagnole..
Si vous avez des pistes je suis preneuse garde de maison en absence proprio, travail.
merci a vous pour vos aides et conseils.

Vous ne pensez pas qu'au Portugal, vous souciez des pèlerins qui rejoignent Fatima n'aurait pas plus de succès ?  :/

Milles excuses Flor, mais le Chemin de St Jacques de Compostelle, en partant de Lisbonne, passe bien évidemment par Fâtima. :whistle:http://www.chemins-compostelle.com/itin … -portugues

@sidhou,

Voici un début pour vous et votre projet, et pour ceux qui seraient tentés par cette aventure de 600 km.

:cheers:

De Lisbonne peut être, mais pas en venant de la Corogne.

Tous les pilgrims que l'on voit sur la N1 se diriger vers Fatima rejoignent Compostelle après ? Je n'en crois rien très très cher.

Sidhou fera ses choix, son projet n'en est qu'à ses prémices.

:cheers: