Recherche de contacts francophones dans la région Platja d'aro

Bonjour,
Je suis à la recherche de contacts francophones (français, belges, suisses, canadiens), dans la région de Platja d'aro.
Je ne maîtrise pas encore la langue espagnole, c'est d'autant plus difficile.
Merci d'avance

Bonsoir
Je vais regulirement à Platja d'aro et comme vous je souhaiterai connaitre des personnes francophones
Je sais que ce n'est pas facile  car à ce jour je n'ai pas encore trouvé d'association ou des personnes francophones
Mais si vous desirez i prendre contact avec moi n'hesitez pas malgré que je sois retraitée
Je parle courament l'espagnol
Très bonne soirée

bjr pouvez vous me dire s il y a beaucoup de francais dans cette zone
je voudrais m installer pour ma retraite donc acheter une maison mais on m as dit qu il y avait que des russes
merci de me dire quoi comme on dit chez nous

Bonsoir
A Platja d'aro il y a differentes nationalité Français d'après ce qu'ont m'a dit il y en aurait beaucoup
Sinon, il y a aussi des hollandais des belges des Russes aussi mais pour moi ce n'est pas la majorité.
Je suis à Platja d'aro depuis 2 ans et demi et je suis très contente je suis près du Port et j'ai toutes les facilités commerces tout près et le centre est à 5 min en voiture.
La région est très belle que ce soit du côte de San féliu Tossa de Mar ou Pals et encore plein de découvertes à faire.
Je ne regrette absoluement pas mon achat
Très bonne soirée
o Buenas tarde si vous parlez le Castillan

merci pour votre reponse je vais bientot descendre dans cette region pour acheter malheureusement je ne parle pas castillan
est il possible de prendre des cours merci

Bonjour Ninadelsol,

Merci pour votre réponse.
Je m'étais renseignée, la seule association de français se trouve à Rosas et c'est un peu loin ....
Il en avait une sur Platja, mais le président étant décédé, l'asso s'est dissoute, c'est dommage.

Je suis mois même en pré-retraite et j'habite depuis deux ans à Sant Feliu de Guixols, je m'y plait bien.

Si vous le voulez, nous pouvons rester en contact afin de nous rencontrer lorsque vous viendrez à Platja.

Peut être à bientôt

Bonjour Niki de St Syl,

Vous pouvez prendre des cours de castillan dans la plupart des communes et il me semble que c'est gratuit pour les résidents.
Il faut vous renseigner à l'ajuntament (mairie) de Platja D'Aro.
Concernant les français, il y en a beaucoup sur Platja, seulement ils sont difficiles à contacter !!

Bonsoir Prunelle
Merci pour votre message et dommage aussi pour l'assoc, il est vrai que Rosas est un peu loin.

Pour le moment je suis souvent en deplacement je fais souvent des aller retour Platja Perpignan, mais quand celà s'arrangera celà me fera plaisir de vous rencontrer.
Très bonne soirée
De toute façon  a bientôt sur le net