Une bonne table pour faire connaissance...

Bonjour à tous,

Rien de tel qu'une bonne table pour faire connaissance ! Je lance l'idée d'organiser une rencontre dans un resto de Blanès en février ou avril prochain (laissons passer les fêtes de fin d'année). Si l'idée vous tente tenez-moi informé, et on verra ensuite les détails pour organiser tout ça.

José

Pour faciliter les échanges, voici mon adresse mail perso :

[email protected]

Très bonne idée....

bonjour giat
excellente idée
j habite à Empuriabrava ce serait mieux le midi pour moi sauf si d autres personne  d'empuriabrava roses ....
svp un endroit où je puisse manger suis végétarienne ( sans viande ni poisson un endroit avec des salades pizzas etc
gardons contact et bravo pour ton initiative
à bientôt

Bonjour à tous,

Déjà 2 personnes intéressées : Ri-anna et Odetta, c'est cool ! On attend encore d'autres candidats pour une bonne table. Laissez-nous vos coordonnées, svp, à cette adresse mail :
[email protected]

A très bientôt !

José

Coucou à tous,

Laissez moi vos coordonnées à l'adresse mail suivante pour l'idée du resto : [email protected]

On va trouver un resto sympa, pas cher, et qui convienne à tout le monde.

Merci encore

José

Ok pour nous. J'envoie un mail.

bonjour
c est bien si l idée d un repas pour faire connaissance revient je suis toujours d accord pour y aller
je suis absente jusqu au 17 ou 18 février plus ou mois , je verrai selon la date choisie si je peux être des vôtres
merci
à  bientôt
odeta

Bonjour à tous,
Ce serait bien de fixer une date un peu à l'avance afin qu'elle puisse convenir à tout le monde.
En ce qui nous concerne nous travaillons la semaine en France et ça nous est plus pratique le vendredi soir ou le samedi midi.
Que diriez vous du 14/15 ou 21/22
A bientôt

Coucou, moi je pars le 4 février et je ne reviends que debut mars.............

bonjour
personnellement le 21 ou 22 me convient mieux pas trop tard si possible car je devrai rentrer à Empuriabrava merci à tous
je vous écris du Portugal où je suis quelques jours
b soirée

Bonjour à toutes les personnes qui ont répondu à notre invitation, et encore merci pour l'intérêt que vous avez porté à notre annonce ! Nous pensons être à Blanès en avril ou mai prochains. C'est toujours ok pour une rencontre conviviale autour d'une table. Je vous propose de vous tenir au courant sur les dates précises sur votre messagerie mail perso : merci de nous l'indiquer à l'adresse suivante : [email protected]

Bonne journée à tous

José et Muriel

Nous vous proposons de vous à joindre à nous pour le repas que nous allons organisé en avril ou mai prochain, afin de faire connaissance avec quelques français qui vivent ou qui se rendent régulièrement dans la région. Voici notre adresse mail : giat43[at]yahoo.fr

Bonne journée

José

Nous vous proposons de vous à joindre à nous pour le repas que nous allons organisé en avril ou mai prochain, afin de faire connaissance avec quelques français qui vivent ou qui se rendent régulièrement dans la région. Voici notre adresse mail : giat43[at]yahoo.fr

Bonne journée

José

Nous vous proposons de vous à joindre à nous pour le repas que nous allons organisé en avril ou mai prochain, afin de faire connaissance avec quelques français qui vivent ou qui se rendent régulièrement dans la région. Voici notre adresse mail : giat43[at]yahoo.fr

Bonne journée

José

Bonjour,
C'est peut être mieux de faire deux repas car Giat tu ne peux pas avant avril / mai, c'est ça ?
Résumé des dates possibles :
Giat : Pas avant avril
Riana : début mars, tu est basée où quand tu n'est pas à Tenerife ?
Odeta : peux tu début mars ? tu es à Empuriabrava ?
Nous : début mars c'est ok
Donc pour le premier repas je propose le vendredi 7 mars au soir, le samedi 8 midi ou soir.

Et on remet ça en avril quand Giat est là.
Ca vous va ?
Bon dimanche

bonjour je vous ai envoyé un mail sur votre messagerie. Pour nous ce sera avril ou mai, mais bien sûr rien ne vous empêche d'organiser un repas avant ! Voici notre nouvelle messagerie : [email protected]

Bonjour à toutes et tous,
Nous vivons dans le coin également, 20 kms de Blanes, à l'intérieur. Nous serions ravis de rencontrer des compatriotes dans la région.
Partants aussi pour un restau sympa, bien sûr ou simplement boire un verre.

Bonjour,

Nous prévoyons un resto en avril ou mai prochain. Laissez moi vos coordonnées sur [email protected]

Merci

Cdt

José

@janfi : Pourquoi pas ?

janfi a écrit:

Bonjour,
C'est peut être mieux de faire deux repas car Giat tu ne peux pas avant avril / mai, c'est ça ?
Résumé des dates possibles :
Giat : Pas avant avril
Riana : début mars, tu est basée où quand tu n'est pas à Tenerife ?
Odeta : peux tu début mars ? tu es à Empuriabrava ?
Nous : début mars c'est ok et avril aussi
Donc pour le premier repas je propose le vendredi 7 mars au soir, le samedi 8 midi ou soir.

Et on remet ça en avril quand Giat est là.
Ca vous va ?
Bon dimanche


Donc on ajoute Mimosa13 pour le repas de mars. Tu es sur Gerone même ?

@Janfi : Pas très loin de Gerone.
Mimosa13 sont 2...lol

bonsoir à tous
pas de problème en ce qui me concerne je peux début mars vendredi ou samedi
oui j habite à Empuriabrava
si d autres personnes habitent sur roses ou les alentours nous  pourrions faire du co voiturage


merci  à vous d organiser tout cela
b soirée
odeta

Salut,
Je serai de retour pour début mars...

Bonjour,

Nous prévoyons le repas pour avril, au plus tard mai

Bonjour à tous je vous conseille de réserver le restaurant le saxophone à roses 0034 6429 335 102. Très sympa et on y mange très bien. Très bonne qualité. A plusieurs

Pierre 1954 a écrit:

Bonjour à tous je vous conseille de réserver le restaurant le saxophone à roses 0034 6429 335 102. Très sympa et on y mange très bien. Très bonne qualité. A plusieurs


Bonsoir,

Vous venez de répondre à un message de ...janvier 2014.

Cordialement.

Pierre 1954 a écrit:

Bonjour à tous je vous conseille de réserver le restaurant le saxophone à roses 0034 6429 335 102. Très sympa et on y mange très bien. Très bonne qualité. A plusieurs


bonjour Pierre
La publicité n'étant pas autorisée sur le forum, je vous propose de recommander ce restaurant dans notre annuaire ainsi tout le monde pourra profiter de cette adresse.

Effectivement, le message auquel vous avez répondu date de 2014 ;)

Merci Mimosa13

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com