Rencontrer des français à LLoret où dans la région.

Bonjour,
Sommes un couple français d'Avignon nous avons en projet de nous installer du coté de Lloret d'ici 6 ans quand nous serons en retraite. Dans un 1er temps nous aimerions acheter maintenant pour venir en vacances et ensuite nous installer.
Nous serons sur Lloret du 5 au 17/07 cet été ; nous souhaiterions rencontrer des français installer dans la région, afin de nous informer sur les démarches à faire, impots, taxes lors d'un achat, connaitre les opinions sur la vie en Espagne. Merci aux personnes qui nous contacteront.

bonour

je suis de maçanet un village situé à 12 kmde lloret.......si vous avez le moindre doute n'hésitez pas.......

christel

Bonsoir,
Merci d'avoir répondu á notre message, nous aimerions en effet rencontrer des personnes installées dans cette région, pour pouvoir discuter avec de leur installations, les pièges à eviter.
Nous serons sur Lloret du 6 au 16/07, nous avons dejà pris contact avec une agence pour visiter quelques maisons sur Sils et Lloret.
Nois rencontrer autour d'un verre nous serais tres agréable.
Au plaisir.
Lupy et Fred

bonjour,

pas de problèmes, dites-moi quand cela vous arrange

christel :)

Bonjour,

Quelques jours avant d'arriver nous vous contacterons, et verrons ensemble le jour le plus propice.
Amitiés
Lupy et Fred

Bonjour

Je cherche des informations et des contacts avec des personnes ayant acheté à LLORET DE MAR

Prix, situation, services, vie à l'année


Merci
JOSMI

Bonjour.Je me présente  Caroline  tout nouveau membre. Je viens de voir votre message  qui visiblement  date , et serai ravie , ainsi que mon mari de vous rencontrer,  si toutefois vous auriez acheté  un bien sur iiolet del mare. En effet nous avons acheté une maison sur les hauteurs de vidreres il y a un an, mais vivons encore à Montpellier. Nous ne parlons pas encore l'espagnol et souhaitons  rencontrer  des français  pour passer de bons moments  entre amis.n'hesitez pas cldt Caroline

Bonjour.Je viens de mettre mon profil sur le site et après lecture de vos réponses aux interrogations de la vie en Catalogne, pour des personnes  désireuses  de s'installer  à iiolet del mare ,je serai heureuse de faire votre connaissance si vous habitez  dans le coin, car nous avons acheté  il y a un an,une maison sur les hauteurs  de vidreres. Mon mari et moi ne parlant pas encore l'espagnol, nous souhaiterions créer un cercle de d'amis bilingues pour passer de bon moments autour d'un verre ou repas.en vous remerciant par avance. Cldt Caroline

Bonsoir
Oui le message datait
Depuis sommes propriétaires mais pas à lloret de mar.
Sommes proches de Palamos et playa de aro.
Super
Il y a des francais dans ce coin
restons en contact
A bientot
bien cordialement