Prise de contact.

Bonjour
Je suis une femme désirant vivre au Canada avec ma famille.
Pourriez-vous nous aider parce-que nous sommes complètement perdue .
Nous ne savons par où commencer ,aidez-nous svp.
Donnez nous des informations concernant la vie , le logement, et quartier sûr svp.
Merci

Vous semblez effectivement confuse:
1.Le Canada c'est très grand et c'est un État fédéral. Avant de parler du bon quartier il faudrait voir la Province puis la ville dans la Province
2.Pour venir, il ne faut pas juste le désirer vous devriez consulter le site de l'immigration:
https://cic.gc.ca/

Bon courage!

Merci vraiment de votre attention .
En fait je suis si confuse parce-que mon époux et moi on s est adressée à un cabinet qui dit gérer situé au Québec qui dit gérer toutes les démarches pour nous .en revanche tout se passe par internet du coup nous ne savons plus quoi penser.
Bonne journée

Les cabinets ne sont juste là pour faire le dossier à votre place en vous demandant de l'argent en échange. Mais si vous n'êtes pas éligible, le cabinet ne vous servira à rien et si vous l'êtes et que vous faites le dossier, la procédure n'ira pas plus vite.

Allez sur le site donné plus haut et faites vous-même votre procédure, ça vous évitera de dépenser de l'argent en plus...

Donc, ces conseillers et consultants sont juste là pour s'enrichir sur votre dos.

j'isai même plus loin:
Ils n'ont pas vos infos personnelles, alors ils vous demanderont de remplir d'autres formulaires et copieront le contenu dans votre dossier d'application.
Quitte à remplir de la paperasse, autant ne pas payer quelqu'un en plus, non?

Si vous désirez tenter votre chance au Québec, commencez par voir si vous êtes éligible au CSQ:
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … s/epi.html

Mais un voyage de reconnaissance me semble approprié avant de faire des démarches longues et coûteuses.

Bonjour Nefertary,
Avez-vous avancée dans votre recherche ? Quelle province souhaitez vous ?
Au plaisir

Bonjour
Merci de votre réponse.
Vu que j ai la famille au Canada j ai essayé de rentrer en contact avec eux et ils m ont aiguillé un peu .
Ceci étant je ne semble pas avoir beaucoup avancé.
Mais j ai confiance et foi en notre projet.

Bonjour
Je suis tout à fait d' accord avec vous .
Ils parlent que d'argent .
Je vais voir le lien et faire mon évalué ton tout de suite.
Merci de votre intérêt.

Merci beaucoup pour votre attention .
Je vais faire le texte d éligibilité et ensuite je pense que j'essaierais avec mon époux de prendre les choses en main sans passer par un cabinet , car je pense qu'ils nous vendent du rêve.

Attention Nefertary vous êtes au Canada et au Canada l'argent est roi !!! Ne pas l'oublier sinon vous allez prendre une douche froide en arrivant ... En vous souhaitant d'arriver un jour bien sur :)

Bonsoir
Ça signifie quoi l argent est roi ?
Ça m inquiète beau coup

Bonjour Nefertary
Non pas d'inquiétude ... D'autres y survivent :) je ne sais de quel pays vous êtes ? Peut être votre pays fonctionne de la même façon ??? Je veux dire qu'ici tout est payant meme les services administratifs .. Les journées sans ouvrir son porte monnaie sont plus que rares .... Après c'est un mode de fonctionnement qui devient mondiale ...
Donc rassurez vous si vous êtes travailleur pas de problème vous pourrez gagner votre vie ... Mais dépenser en conséquence :)
Belle journée à vous !!!

C est très adorable de votre part de nous aiguiller comme vous le fait .
Notre projet nous voulons vraiment le concrétiser. Mon époux et moi sommes tous les deux assez travailleur et on se doute bien que ce ne sera pas facile pour un debut.
Merci